Jeep Renegade Forum banner

Réparation de la consommation d'huile de 2,4 L ?

2 reading
17K views 12 replies 9 participants last post by  tommanessjr  
#1 ·
Prenez cela comme vous voulez, mais j'ai trouvé une méthode pour arrêter mon problème de consommation d'huile sur mon moteur 2.4L, connu pour ce problème.

J'utilise ce stabilisateur d'huile Lucas Oil dans mes vidanges depuis environ un an maintenant. J'ai attendu un certain temps avant de publier pour voir si des problèmes survenaient, mais rien !

2396351873

Vous l'utilisez à 20 % du volume total de la capacité d'huile du moteur. La capacité de 2,4 L est de 5,5 quarts et la bouteille est d'un quart, donc je verse simplement toute la bouteille.

Je vous le dis, ça marche. Mon problème de consommation d'huile était terrible, et je devais ajouter de l'huile tous les quelques arrêts de carburant, mais je n'ai plus eu à le faire depuis longtemps.

AVERTISSEMENT. Si vous utilisez ceci, assurez-vous de démarrer le moteur juste après. J'ai fait une vidange l'hiver dernier mais j'ai oublié de le redémarrer et je l'ai laissé toute la nuit. Cela n'a pas permis au produit de se mélanger à l'huile, et il est devenu très épais et le moteur ne voulait pas démarrer. Je m'en suis sorti en chargeant la batterie et il a démarré. Si vous l'utilisez en hiver, faites peut-être la vidange lorsque le moteur est chaud.

#6 ·
Problèmes de stabilisateur d'huile Lucas - Est-ce que ça marche ? — Mad Digi----- je suggère de lire ceci avant d'essayer---- optez pour le rappel que Jeep a publié--- ça marche, mon 2.4L utilisait de l'huile comme je bois de la bière, plus maintenant
L'huile pour ces moteurs est plus fine qu'une tasse de café, donc oui, vous avez peut-être arrêté la consommation, mais avec quel effet secondaire ? Vous avez à peu près "épaissi" votre huile avec l'additif, mais que se passe-t-il d'autre ? Je préférerais perdre du temps et de l'argent en ajoutant de l'huile (ce que je déteste faire) plutôt que de ruiner mon moteur pour ne pas avoir à faire les étapes supplémentaires ennuyeuses.

Avez-vous remarqué des effets secondaires ? Accélération plus lente, plus/moins de bruit du moteur, MPG inférieur, etc. ?

Je n'ai jamais été fan des "miracles en bouteille" et je crois que la seule chose qu'ils résolvent est d'avoir trop d'argent dans votre portefeuille.

À l'époque où quelqu'un vendait une voiture avec des poussoirs usés, "l'astuce" consistait à verser de l'huile pour engrenages de poids 90 dans le carter pour faire taire les poussoirs....pendant un moment. Pour l'exclure, vous retiriez la jauge et sentiez l'huile. L'huile pour engrenages est épaisse comme du miel et a une odeur épouvantable. L'une des astuces originales "d'additif d'huile"....

Mais, votre Jeep, vos règles.
Je crois que je vais arrêter d'utiliser cet additif. Je ne suis pas sûr de la façon dont je n'y ai jamais pensé - l'utiliser revient essentiellement à mettre une huile beaucoup plus lourde dans le moteur, ce qui me révulserait. Je suppose que j'étais trop concentré sur la recherche d'une solution avant que ce rappel ne soit lancé, que j'étais accro quand j'en ai trouvé un qui fonctionnait. Je vais quand même opter pour ce rappel et espérer que cela fonctionne pour moi, j'ai entendu dire que cela se passait dans les deux sens. Sinon, je suppose que je reviendrai à le remplir de temps en temps.

Merci pour les commentaires.

#4 ·
L'huile pour ces moteurs est plus fine qu'une tasse de café, donc oui, vous avez peut-être arrêté la consommation, mais avec quel effet secondaire ? Vous avez à peu près "épaissi" votre huile avec l'additif, mais que se passe-t-il d'autre ? Je préférerais perdre du temps et de l'argent en ajoutant de l'huile (ce que je déteste faire) plutôt que de ruiner mon moteur pour ne pas avoir à faire les étapes supplémentaires ennuyeuses.

Avez-vous remarqué des effets secondaires ? Accélération plus lente, plus/moins de bruit de moteur, MPG plus faible, etc. ?

Je n'ai jamais été fan des "miracles en bouteille" et je crois que la seule chose qu'ils résolvent est d'avoir trop d'argent dans votre portefeuille.

À l'époque, quand quelqu'un vendait une voiture avec des poussoirs usés, l'"astuce" consistait à verser de l'huile pour engrenages de poids 90 dans le carter pour faire taire les poussoirs... pendant un moment. Pour écarter cela, vous retiriez la jauge et sentiez l'huile. L'huile pour engrenages est épaisse comme du miel et a une odeur épouvantable. L'une des astuces originales des "additifs d'huile"...

#9 ·
L'huile pour ces moteurs est plus fine qu'une tasse de café, donc oui, vous avez peut-être arrêté la consommation, mais avec quel effet secondaire ? Vous avez à peu près "épaissi" votre huile avec l'additif, mais que se passe-t-il d'autre ? Je préférerais perdre du temps et de l'argent en ajoutant de l'huile (ce que je déteste faire) plutôt que de ruiner mon moteur pour ne pas avoir à faire les étapes supplémentaires ennuyeuses.

Avez-vous remarqué des effets secondaires ? Accélération plus lente, plus/moins de bruit du moteur, MPG plus faible, etc. ?

Je n'ai jamais été fan des "miracles en bouteille" et je crois que la seule chose qu'ils résolvent, c'est d'avoir trop d'argent dans son portefeuille.

À l'époque, quand quelqu'un vendait une voiture avec des poussoirs usés, l'"astuce" consistait à verser de l'huile pour engrenages de poids 90 dans le carter pour faire taire les poussoirs... pendant un moment. Pour l'exclure, vous retiriez la jauge et sentiez l'huile. L'huile pour engrenages est épaisse comme du miel et a une odeur épouvantable. L'une des astuces originales des "additifs d'huile"...

Je suis chez le concessionnaire avec le renegade de ma fille en ce moment et le responsable du service a dit que cette bouteille de truc est une bonne chose ! Juste pour dire que si c'était mauvais pour votre moteur, il me l'aurait dit, donc son véhicule s'est arrêté hier en allant à l'école, complètement arrêté dans la circulation, ces renegades utilisent de l'huile d'une manière ou d'une autre dans le moteur, peu importe ce qu'il y a sur la jauge et cela arrive à beaucoup de gens. Je vais donc certainement en mettre dans la jeep de ma fille. Je ne crois pas qu'il y ait de garantie sur son moteur parce que nous l'avons acheté à une dame dans une autre ville.

#7 · (Edited)
Je ne connais pas leur stabilisateur d'huile moteur, je ne l'ai jamais utilisé. Mais leur conditionneur de transmission est vraiment de la magie en bouteille. Il y a des milliers de commentaires favorables dans les forums sur Internet, pour chaque marque et modèle de véhicule. J'ai utilisé ce truc d'innombrables fois avec beaucoup de succès... et quelques fois non.
Cadillac l'a en fait répertorié comme une réparation permanente dans un bulletin de service au début des années 2000 pour les transmissions bruyantes.

EDIT. Je devrais clarifier. Cadi a emballé son propre truc dans un tube souple. Mais c'était fondamentalement la même chose, la même idée.

#11 ·
Étant récemment sorti de la retraite pour travailler dans un établissement de pneus "McConechys" au Royaume-Uni, vous devez voir ça.

Chaque garage est en concurrence pour obtenir votre argent durement gagné dans leurs caisses.

Chaque jour, ils appellent chaque succursale pour voir qui gagne le plus d'argent. C'est l'argent qu'ils veulent.

Ils sont prêts à vous vendre des produits inutiles parce que leurs managers et, en fin de compte, leur PDG déterminent quelle succursale reçoit un avantage mensuel.

Tout simplement parce que vous croyez la parole d'une franchise locale ou d'une concession.

Allez dans votre petit garage local avec lequel vous êtes satisfait et obtenez un excellent service à moitié prix.

#12 ·
Étant récemment sorti de ma retraite pour travailler dans un établissement de pneus "McConechys" au Royaume-Uni, vous devez voir ça.

Chaque garage est en concurrence avec les autres pour obtenir votre argent durement gagné dans leurs caisses.

Chaque jour, ils appellent chaque succursale pour voir qui gagne le plus d'argent. C'est l'argent qu'ils veulent.

Ils sont prêts à vous vendre des produits inutiles parce que leurs managers et, en fin de compte, leur PDG déterminent quelle succursale reçoit un avantage mensuel.

Tout cela parce que vous prenez la parole d'une franchise locale ou d'une concession.

Allez dans votre petit garage local avec lequel vous êtes satisfait et obtenez un excellent service à moitié prix,
Je suis d'accord ! J'aime aussi faire un peu de recherche en premier. Je suis un peu doué en mécanique, appris par mon père. Ils ne peuvent pas me tromper lol. Les concessionnaires vous voleront.