Jeep Renegade Forum banner

Remplacement du combiné principal 2017 Renegade Limited

2.6K views 4 replies 4 participants last post by  marineville  
#1 ·
Salut ! Nouveau sur ce forum. J'ai un Jeep Renegade Limited de 2017. J'ai la radio de base sans navigation de 4 ou 5 pouces (je ne sais pas laquelle) et je cherche à la mettre à niveau pour quelque chose de plus moderne avec Apple CarPlay. J'aimerais conserver les fonctions du volant et la caméra de recul d'usine. De plus, j'aimerais avoir un bouton pour le volume (je suis pointilleux mais ce n'est pas rédhibitoire). Existe-t-il un moyen d'utiliser un système UConnect plus récent pour simplement brancher et utiliser ? Je suis également prêt à faire de l'après-vente tant que je conserve les fonctions de mon volant et la caméra de recul d'usine. Tous les conseils sont les bienvenus ! Merci d'avance.

#2 ·
J'ai lu qu'il n'y a pas de véritable échange vers un uconnect plus récent avec carplay/android auto à partir de 2017.

Mon fils a un 2017 limited avec tous les accessoires. Nous venons d'installer une radio xtrons d'Amazon et elle dispose de carplay et android auto, conserve les commandes au volant d'usine, conserve la caméra de recul d'usine avec les directives de mouvement d'usine et conserve toutes les fonctions de sécurité de la voiture comme la surveillance des angles morts et l'aide au maintien de la trajectoire.

Nous sommes vraiment surpris de voir à quel point cela fonctionne bien. Pas un seul problème. Nous étions un peu sceptiques d'après certains commentaires, mais je pense que tout vient d'une erreur d'installateur car il n'y a pas d'instructions pour l'installation. J'ai recherché tout ce que j'ai pu trouver à partir de quelques vidéos YouTube et sur ces forums et c'était assez facile à installer. 1 heure maximum.

Le seul point négatif pour vous serait qu'il n'y a pas de bouton. Utilisez donc les commandes au volant ou les boutons capacitifs pour le volume.

Nous avons acheté celui qui a android 13, 2 Go de RAM et 32 Go de ROM.

#3 ·
Salut ! Nouveau sur ce forum. J'ai un Jeep Renegade Limited 2017. J'ai la radio de base sans navigation de 4 ou 5 pouces (je ne sais pas laquelle) et je cherche à la mettre à niveau pour quelque chose de plus moderne avec Apple CarPlay. J'aimerais conserver les fonctions du volant et la caméra de recul d'usine. De plus, j'aimerais avoir un bouton pour mon volume (je suis pointilleux mais ce n'est pas rédhibitoire) Est-ce qu'il existe un moyen d'utiliser un système UConnect plus récent juste pour brancher et utiliser ? Je suis également prêt à faire de l'après-vente tant que je conserve les fonctions de mon volant et la caméra de recul d'usine. Tous les conseils sont les bienvenus ! Merci d'avance.
Un IDatalink Maestro RR (https://www.idatalinkmaestro.com/fr/products/maestro-rr) vous permettra d'utiliser à peu près n'importe quel autoradio et de conserver les fonctions du volant et la caméra de recul. J'aime aussi le bouton de volume manuel et j'ai opté pour un appareil Kenwood. Je n'ai jamais regretté ce changement.

#4 ·
Nous avons également examiné cette option, mais elle était beaucoup trop chère avec les accessoires idatalink maestro dont vous avez besoin. Le moins cher que nous ayons pu trouver sur Crutchfield ou Amazon était proche de 600 $ avec l'option carplay/android auto sans fil.

La radio Xtrons coûtait environ 250 $ tout compris et comprenait le module canbus qui communique avec l'ecm tout comme le ferait l'idatalink maestro pour conserver toutes les options d'usine.

#5 ·
Salut ! Nouveau sur ce forum. J'ai un Jeep Renegade Limited 2017. J'ai la radio de base sans navigation de 4 ou 5 pouces (je ne sais pas laquelle) et je cherche à la remplacer par quelque chose de plus moderne avec Apple car play. J'aimerais conserver les fonctions du volant et la caméra de recul d'usine. De plus, j'aimerais avoir un bouton pour le volume (je suis pointilleux mais ce n'est pas rédhibitoire) est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser un système UConnect plus récent juste pour brancher et jouer ? Je suis également prêt à faire de l'après-vente tant que je conserve les fonctions de mon volant et la caméra de recul d'usine. Tous les conseils sont les bienvenus ! Merci d'avance.
J'apprécie qu'il y ait des messages existants, mais ils datent de plus d'un an. J'espère qu'il y aura des mises à jour au cours des 12 derniers mois ?