Jeep Renegade Forum banner

Jeep Renegade, une voiture de femme aux États-Unis ?

52K views 38 replies 27 participants last post by  BU1tj2  
#1 ·
J'ai pris l'habitude de scanner quotidiennement Instagram à la recherche de nouvelles photos du Jeep Renegade. Dernièrement, après que la voiture soit devenue disponible aux États-Unis, j'ai remarqué pas mal de photos de femmes posant fièrement à côté de leur nouveau Renegade. En comparaison, il y a très peu de photos d'Américains et de leur nouveau Renegade. Cela me fait penser que le Renegade est une voiture de femme aux États-Unis. Ou bien les acheteurs masculins ne publient-ils tout simplement pas de photo d'eux-mêmes et de leur nouvelle voiture sur Instagram. Qu'en pensez-vous ?

#2 ·
J'ai pris l'habitude de scanner quotidiennement Instagram pour de nouvelles photos du Jeep Renegade. Dernièrement, après que la voiture soit devenue disponible aux États-Unis, j'ai remarqué pas mal de photos de femmes posant fièrement à côté de leur nouveau Renegade. En comparaison, il y a très peu de photos d'Américains et de leur nouveau Renegade. Cela me fait penser que le Renegade est une voiture de femme aux États-Unis. Ou bien les acheteurs masculins ne publient-ils tout simplement pas de photo d'eux-mêmes et de leur nouvelle voiture sur Instagram ? Qu'en pensez-vous ?
Je suis un homme (de 27 ans) qui possède fièrement un Renegade. Je ne prends pas constamment de photos de moi avec des objets aléatoires dans ma vie (nourriture, nouveaux achats, etc.). Je n'ai pas non plus d'instagram.

Je pense que vous interprétez davantage les idiosyncrasies des jeunes femmes américaines que l'attrait général et la réponse du marché pour une voiture.

#5 ·
Je suis un homme (de 27 ans) qui possède fièrement un Renegade. Je ne prends pas constamment de photos de moi avec des objets aléatoires dans ma vie (nourriture, nouveaux achats, etc.). Je n'ai pas non plus d'instagram.

Je pense que vous lisez plus dans les idiosyncrasies des jeunes femmes américaines que dans l'attrait général et la réponse du marché pour une voiture.
oui, je suis un homme de 28 ans et je veux un Renegade Trailhawk. Les femmes prennent des selfies avec des trucs, si un mec va mettre des photos de sa voiture, il n'est pas dedans. Ce sont juste des photos d'une voiture. Bien sûr, ce ne sont pas tous les mecs, mais je dirais la majorité d'entre eux.

#8 · (Edited)
J'ai pris l'habitude de scanner quotidiennement Instagram pour de nouvelles photos de la Jeep Renegade. Dernièrement, après que la voiture soit devenue disponible aux États-Unis, j'ai remarqué pas mal de photos de femmes posant fièrement à côté de leur nouvelle Renegade. En comparaison, il y a très peu de photos d'hommes américains et de leur nouvelle Renegade. Cela me fait penser que la Renegade est une voiture de femme aux États-Unis. Ou bien les acheteurs masculins ne publient-ils tout simplement pas de photo d'eux-mêmes et de leur nouvelle voiture sur Intagram ? Qu'en pensez-vous ?
Je pense que tout homme qui s'en soucie a des problèmes d'insécurité. Personnellement, je me fiche de ce que les gens pensent de ma voiture. Jusqu'à ce qu'ils m'écrivent des chèques et paient mes factures, ils n'ont rien à dire.

J'ai une BMW M Roadster de 2001. 1 sur 1600 fabriquées/vendues aux États-Unis (2001 et 2002 combinées). 1 sur 7 en intérieur Laguna Seca Blue/Black Napa. Elle est équipée du moteur S54 primé de la E46 M3, mais avec près de 400 livres de moins en poids à vide. À l'époque, c'était la BMW de série la plus rapide à ce jour. Pour les non-initiés, elle ressemble à une Z3, une "voiture de coiffeur". Vous pouvez imaginer leurs visages quand ils voient comment elle passe de 0 à 60 en 4,5 secondes. Inestimable.

Oh, et les hommes qui utilisent Instagram pour poster beaucoup de photos d'eux-mêmes ? Utilisons simplement l'étiquette "hommes" de manière lâche.

#9 ·
J'ai pris l'habitude de scanner quotidiennement Instagram pour de nouvelles photos de la Jeep Renegade. Dernièrement, après que la voiture soit devenue disponible aux États-Unis, j'ai remarqué pas mal de photos de femmes posant fièrement à côté de leur nouvelle Renegade. En comparaison, il y a très peu de photos d'Américains et de leur nouvelle Renegade. Cela me fait penser que la Renegade est une voiture de femme aux États-Unis. Ou bien les acheteurs masculins ne publient-ils tout simplement pas de photo d'eux-mêmes et de leur nouvelle voiture sur Intagram. Qu'en pensez-vous ?
J'ai vu un certain nombre de femmes conduire des Wranglers.

#10 ·
Pour information, j'ai commandé mon Renegade début février et j'ai hâte de le recevoir. J'espère que Jeep aura beaucoup de succès avec cette voiture, en la vendant aux femmes et aux hommes. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter que je puisse avoir des problèmes d'insécurité ou que je souhaite que Jeep ne vende des voitures qu'aux hommes. J'ai simplement fait une observation, formulé une hypothèse et posé une question.

#15 ·
Je ne suis peut-être pas "viril", mais le Renegade est sans aucun doute le plus masculin des crossovers sculptés actuels. Le look SUV robuste pour les compacts est mort il y a quelque temps.
Je voulais dire : "IL (le Renegade) n'est peut-être pas "viril", mais sans aucun doute le crossover compact le plus masculin disponible (du moins aux États-Unis)."

#12 ·
J'ai pris l'habitude de scanner quotidiennement Instagram pour de nouvelles photos de la Jeep Renegade. Dernièrement, après que la voiture soit devenue disponible aux États-Unis, j'ai remarqué pas mal de photos de femmes posant fièrement à côté de leur nouvelle Renegade. En comparaison, il y a très peu de photos d'Américains et de leur nouvelle Renegade. Cela me fait penser que la Renegade est une voiture de femme aux États-Unis. Ou bien les acheteurs masculins ne publient-ils tout simplement pas de photo d'eux-mêmes et de leur nouvelle voiture sur Intagram. Qu'en pensez-vous ?
Les selfies biaisent les femmes

Le projet appelé Selfiecity, soutenu par la City University of New York, le California Institute of Telecommunication and Information et la Andrew W. Mellon Foundation, explore l'impact du selfie sur notre société. Les chercheurs ont examiné les selfies partagés sur Instagram dans cinq grandes villes internationales, Bangkok, Berlin, Moscou, New York et Sao Paulo, pendant six mois.

Bien qu'ils aient constaté que les femmes, en moyenne, prennent plus de selfies que les hommes, la situation s'inverse après l'âge de 40 ans
.

#22 ·
Ha, un autre fil de discussion "garçons/filles" "hommes/femmes" qui a été ressuscité.

Pourquoi est-ce vraiment important ? 0:)
Cela arrivera de temps en temps lorsque de nouveaux membres découvriront les fils de discussion.

Peu importe pour moi le ratio d'hommes et de femmes qui conduisent un Jeep Renegade. C'est un petit SUV qui plaît à ceux qui ont du goût.

#23 ·
Les Américains ont tendance à graviter vers des véhicules grands et robustes, même lorsqu'ils sont complètement impraticables. L'envie du pénis. Cela dit, faites ce qui vous rend heureux. J'ai pris la Renny parce que j'aime les Jeeps et que je suis attiré par les véhicules de style européen sportif, donc elle correspondait tout à fait à mes attentes. Ne pas vivre sa vie pour les opinions des autres est assez viril pour moi.

#27 ·
Je pense que certaines personnes ne comprennent tout simplement pas le truc de "la vague". De plus, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de véhicules de location Renegade. Nous pourrions donc faire un signe de la main à quelqu'un dans une voiture de location et il ne se rendrait même pas compte ou ne se soucierait pas du type de véhicule dans lequel il se trouve. :laugh: Je suis une femme propriétaire d'une Renegade (ce qui n'a encore une fois aucune importance) et je fais toujours un signe de la main, et j'ai la plupart du temps reçu des signes de la main en retour. Une fois, j'ai eu un regard du genre pourquoi-cette-personne-folle-me-fait-signe à une station-service. Pour une raison quelconque, ils n'ont tout simplement pas compris que nous conduisions le même type de Jeep ! Mais bon, ce n'est pas le sujet, la question/raison de l'auteur original pour avoir créé ce fil de discussion concernait les gens sur Instagram. Cela ne s'applique pas vraiment à moi car je l'utilise rarement et je ne suis pas du genre à prendre des selfies... et évaluer qui possède quoi en se basant sur les utilisateurs d'Instagram n'est pas une façon très scientifique de procéder. :D

#28 ·
N'utilisez pas Instagram ou tous les sites de médias sociaux, sauf ici, si ici est classé comme un site de médias.

On m'a dit que mes selfies sont bons. À accrocher sur la porte de la maison à Halloween pour éloigner les personnes qui font du porte-à-porte :laugh: