Jeep Renegade Forum banner

AU SECOURS!!

6 reading
16K views 64 replies 26 participants last post by  bsterea  
#1 ·
J'ai essayé un Renegade Limited il y a un mois. Je lis des critiques mitigées concernant le véhicule. Je veux vraiment obtenir un Bikini Blue Limited, mais j'ai besoin d'entendre des critiques positives de la part des PROPRIÉTAIRES !! Toutes les critiques que j'ai lues proviennent de sites Web et d'agences, et non de propriétaires réels d'un Renegade ! Toute contribution est vraiment appréciée !!

Mike

#3 ·
Je lis des critiques mitigées concernant le véhicule.
Bienvenue !

Quel genre de "critiques mitigées" lisez-vous ? Nous pouvons répondre à des plaintes spécifiques.

N'oubliez pas que tous les véhicules ont des problèmes ou des bizarreries. Certains sont des citrons. Et n'oubliez pas qu'il est beaucoup plus facile de se plaindre que de faire des compliments.

Nous avons un Trailhawk 2021. Il y a quelques problèmes mineurs, comme avec le système de navigation Uconnect, mais espérons qu'une mise à jour logicielle y remédiera. Les essuie-glaces pourraient mieux fonctionner avec les éclaboussures de la route et le verglas. L'espace de rangement est limité. Mais à part ça, j'en suis très content.

#5 ·
Le principal problème est celui de l'accélération. J'ai lu qu'il est lent à accélérer sur l'autoroute. Il y a aussi le problème de la consommation d'huile excessive dont j'ai entendu parler. Merci !
Était-ce un Limited actuel (2021 ou 2022) que vous avez essayé ? Avec le moteur turbo de 2,4 litres ?

Accélération : Notre Trailhawk n'a "que" un moteur turbo de 1,3 L -- 170 ou 180 ch...? L'accélération sur l'autoroute n'est pas comme une Porsche, mais ce n'est pas une Porsche -- c'est un SUV 4x4 tout-terrain. Cela dépend donc de ce que vous recherchez. Nous l'avons acheté pour une utilisation tout-terrain ici, dans les Rocheuses, et pour aller et revenir du ski quand il y a beaucoup de neige. Jusqu'à présent, tout va bien. Je trouve qu'il fonctionne très bien à des vitesses autoroutières. La boîte de vitesses automatique à 9 rapports (seule option sur le Trailhawk) change beaucoup de rapports, mais c'est comme ça.

Consommation d'huile : Je ne peux pas en parler directement. Mais au moins dans le passé, le moteur de 2,4 L avait des problèmes de consommation d'huile. Vous en verrez beaucoup parler sur le forum. Mais Jeep est au courant du problème et a apparemment émis une action de service (pas un rappel) pour que les concessionnaires effectuent un test de consommation. Je ne sais pas comment cela se passe.

Dans tous les cas, il semble que le Limited soit proposé avec le moteur 1.3T en option. Je n'ai rien entendu de négatif sur ce moteur ; à part, eh bien, ce n'est pas une Porsche.

#6 ·
C'était une voiture de 2021 avec un moteur de 1,3 L. Lors de l'essai routier, elle semblait bien accélérer au démarrage aux feux et aux panneaux stop. Ils ne m'ont pas laissé l'emmener sur une autoroute, ce que j'ai trouvé troublant. Mais on m'a dit de « foncer » lorsqu'il n'y avait pas d'autres véhicules aux alentours. Cela semblait bien se comporter. La raison pour laquelle je demande l'avis des propriétaires est que je reçois de l'argent de quelqu'un pour m'aider à payer l'acompte. Ils ne veulent pas me donner d'argent tant qu'ils n'entendent pas ou ne voient pas suffisamment d'avis positifs sur le véhicule. Si cela ne tenait qu'à moi, je serais déjà en train de le conduire.

#7 ·
Ils ne veulent pas me donner d'argent à moins d'entendre ou de voir suffisamment d'avis positifs sur le véhicule.
C'est...étrange... Mais OK... Les parents, peut-être ?

Comme je l'ai dit, l'accélération (et les performances générales) sur l'autoroute sont parfaites. Bien mieux que ce à quoi je m'attendrais d'un 4x4 à empattement court et légèrement surélevé comme le Trailhawk. Les vitesses sur autoroute avec le Limited (plus bas et avec des fascias plus aérodynamiques) devraient être encore meilleures.

Et si vous regardez le 1.3T, le problème de consommation d'huile est... eh bien... un non-problème.

#10 ·
Ils ne veulent pas me donner l'argent si c'est une "citron". Malheureusement, ils n'ont lu qu'un seul avis dans un magazine Consumer Reports. Il a été classé comme un mauvais choix avec beaucoup de pires!
Je n'ai pas d'accès abonné à Consumer Reports, donc je ne sais pas ce que 'ils' ont lu.

Était-ce quelque chose comme ça?

Jeep Renegade - Consumer Reports

Il se plaint de la transmission à 9 vitesses qui n'est pas fluide (ils ont raison, mais c'est une question de goût - ça ne me dérange pas beaucoup).

Aussi que le moteur 2.4L n'obtient pas un bon kilométrage. Le 1.3T non plus, pour sa cylindrée; et le petit réservoir de carburant n'aide pas. Mais, encore une fois, c'est comme ça.

"Vibrations" au ralenti? Rien que je n'aie remarqué.

"La maniabilité est peu inspirante et la conduite est banale." OK... C'est un SUV à empattement court. Je n'ai trouvé aucun problème avec la maniabilité ou la conduite.

"Pédale de frein trop sensible?" Encore une fois, je n'ai trouvé aucun problème.

Pour être honnête, si je ne cherchais pas un 4x4 raisonnablement abordable et modérément capable en tout-terrain, je n'aurais pas envisagé le Renegade ou spécifiquement le Trailhawk - ni aucun SUV du tout. Donc encore une fois, tout dépend de ce que vous voulez...

#9 ·
J'ai essayé un Renegade Limited il y a 1 mois. Je lis des critiques mitigées concernant le véhicule. Je veux vraiment obtenir un Bikini Blue Limited, mais j'ai besoin d'entendre des critiques positives de la part des PROPRIÉTAIRES !! Toutes les critiques que j'ai lues proviennent de sites Web et d'agences, et non des propriétaires réels d'un Renegade ! Toute contribution est vraiment appréciée !!

Mike
J'adore mon Latitude 2016 d'occasion, avec 60 000 miles, j'ai installé un kit de levage, une admission d'air froid et des pneus plus grands. Il fait exactement ce dont j'ai besoin. J'habite dans les montagnes de l'ouest de la Caroline du Nord et je suis sur des routes de gravier/terre et des collines escarpées presque tous les jours. Ce n'est pas parfait, comme n'importe quel autre véhicule, mais je ne pense pas que la "mauvaise réputation" qu'il a parfois soit exacte. Il possède des caractéristiques standard que la Mazda CX5 de ma femme n'a pas et j'ai l'impression qu'il se manie aussi mieux. mes 2 cents.

#14 · (Edited)
Je veux une Jeep. Elle est assez petite pour tenir dans mon garage. Elle est Teal, une de mes couleurs préférées. Elle a beaucoup de grandes choses que j'aime.
OK, d'accord.

Mais si vos parents fournissent l'acompte et qu'ils jugent le véhicule sur une seule critique CR, alors je ne suis pas sûr de ce que nous pouvons faire pour vous aider...

Cela dit, compte tenu de vos raisons, je ne suis pas sûr que les défauts du Renegade (consommation d'essence, autonomie, espace de chargement) en vaudraient la peine pour vous...

#17 ·
Eh bien, vous avez deux propriétaires de Latitude (bien que plus anciens) avec des avis positifs.

Et un nouveau propriétaire de Trailhawk (moi) avec un avis positif - compte tenu de l'objectif pour lequel nous l'avons acheté, et avec moins d'un an sous la ceinture.

Je ne suis pas sûr que les réponses sur un forum Renegade soient nécessairement impartiales... :)
Mais je recherche l'honnêteté. S'il y a des problèmes, les propriétaires le diront. C'est ce que je recherche, des réponses honnêtes des propriétaires de Renegade.

#18 · (Edited)
Mon point de vue sur les critiques négatives est le suivant. Certaines personnes qui achètent des Renegade ne peuvent pas se permettre un "vrai" Jeep. Ils se rabattent donc sur un Renegade et pensent qu'il a les mêmes capacités et la même robustesse qu'un Wrangler. Ensuite, ils s'acharnent à le maltraiter en tout-terrain, en le faisant passer dans la boue, l'eau profonde et toutes sortes de défis hors route. Et voilà que le pauvre René s'effondre à cause des abus et ils commencent à se plaindre que c'est un véhicule de merde. Pour l'amour de Dieu, le compte-tours a de la "boue" orange pulvérisée dessus pour la zone rouge. C'est comme si Jeep suppliait un idiot de maltraiter cette chose.

Divulgation complète, je n'avais pas non plus les moyens de m'acheter un vrai jeep :p

#29 ·
Je suis à Raleigh, photos d'Alaska et des 48 États inférieurs. Le pare-brise s'est fissuré en conduisant dans le désert de Mojave. Heureusement, car l'ancien propriétaire avait utilisé un pare-brise bon marché et de mauvaise qualité avec un joint raté.
Je suis sûr que c'était un voyage incroyable, sans aucun doute ! Nous prévoyons d'acheter une petite caravane en forme de goutte d'eau et de faire un voyage vers l'ouest, ma tante habite à Boulder, ma femme veut voir des bébés buffles ! Nous regardons les Runaway Campers de Floride. Petits, légers et abordables. HOME - RunawayCampers.com

#32 ·
J'ai une 2020 avec le 1.3. Elle accélère bien lorsque le turbo se met en marche. Elle ne diffère en rien des autres véhicules turbocompressés à cet égard. 22 000 miles.

Mes parents ont une 2015 avec le 2.4. Aucun problème. La consommation d'huile n'a posé aucun problème non plus.

Les deux sans problème.

Ne faites pas attention à Consumer Reports.

#33 ·
J'ai un modèle 2020 avec le 1.3. Il accélère bien lorsque le turbo se met en marche. Il n'est pas différent des autres véhicules turbocompressés à cet égard. 22 000 miles.

Mes parents ont un modèle 2015 avec le 2.4. Aucun problème. La consommation d'huile n'a posé aucun problème non plus.

Les deux sans problème.

Ne faites pas attention à Consumer Reports.
Merci !!!

#35 ·
OK, je vais donner un retour d'information totalement honnête ici.

Avec les voitures, il y a plus ou moins trois types de problèmes. Le contrôle qualité, la durabilité des pièces et la conception technique. Le premier est généralement une question de culture d'entreprise, et MOPAR/FCA/Stellantis n'a pas eu les meilleures pratiques ici depuis un certain temps. Le second est un coup de chance avec à peu près tout ces jours-ci, en particulier avec les pièces qui ont un impact direct sur les émissions ou qui sont rendues plus légères pour gagner du poids. Cependant, Stellantis a l'habitude de marteler pour obtenir le prix du fournisseur le plus bas possible, ce qui vous apporte généralement des problèmes. Ils ont en théorie publié un édit pour obtenir la meilleure valeur plutôt que les meilleurs prix un peu avant que FCA ne devienne Stellantis. Le troisième est le plus préoccupant car il ne peut pas être corrigé sans que quelque chose soit repensé et ne pourra donc peut-être jamais être corrigé.

Un exemple de quelque chose qui est conçu dans le renegade est l'économie de carburant. En regardant d'autres SUV compacts avec une transmission intégrale permanente, des poids similaires et des CD similaires, le renegade obtient 20 % de moins de kilométrage ? Quelqu'un a conçu quelque chose de manière sous-optimale, et il n'y a vraiment aucun moyen de le réparer. Un autre exemple sont les phares à incandescence. Ils SUCENT. Ils ne sont pas inutilisables, mais à peu près tout le reste sur le marché vous donnera un meilleur éclairage. Les nouveaux phares à LED corrigent cela, mais ils ont clairement privilégié le design à la fonctionnalité pour les feux à incandescence.

Un exemple de quelque chose qui concerne le choix des pièces sont les supports moteur. Les supports de première génération étaient bon marché et fragiles. Je parie que quelqu'un a reçu une prime pour avoir fait baisser le prix du fournisseur. Mais ils étaient nuls, fonctionnaient mal et ne duraient pas longtemps. Mais au moins, ils pouvaient être modernisés.

De plus, les Jeeps sont généralement un coup de chance en ce qui concerne l'obtention d'une Jeep qui a été correctement assemblée avec des pièces dans les deux tiers supérieurs de la courbe en cloche. Si vous n'obtenez pas quelque chose comme ça, cela peut être un véhicule parfaitement correct.

J'ai obtenu un véhicule de production très précoce, et dans l'ensemble, je n'ai pas eu de problèmes graves. J'ai eu un mauvais lot initial d'unités d'entraînement arrière, et j'ai fait remplacer le mien sous garantie. Je n'ai vu aucune plainte concernant la pièce depuis concernant des problèmes importants. C'est vraiment le plus gros problème, et ce n'est pas comme si cela avait échoué de manière inattendue. Il a commencé à faire de plus en plus de bruit, je l'ai fait vérifier et remplacer. J'ai dû faire remplacer mes supports moteur. Le plus gros problème était que le concessionnaire faisait semblant qu'ils allaient bien et se battait avec moi pour le faire sous garantie. J'ai fini par le faire moi-même, mais le bricolage était assez bon marché (environ 200 $ pour les nouvelles pièces). L'autre problème principal que j'ai eu et qui m'a causé des temps d'arrêt était le micrologiciel d'origine par rapport à un capteur avec des tolérances médiocres. En lésinant sur les pièces, ils ont obtenu de mauvais capteurs et le logiciel initialement écrit ne pouvait pas y faire face et je me suis retrouvé en mode dégradé. Il était réparable avec un logiciel et n'était un problème que pour un sous-ensemble de véhicules de la première année. En plus de cela, c'était surtout des choses ennuyeuses. Comme le sifflement à 30 mph qui a mis environ 5 ans pour obtenir une correction à 90 % (se produit toujours, juste beaucoup, BEAUCOUP moins). Il ne semble pas causer de problèmes réels, mais il était ennuyeux à écouter. Ensuite, il y a la consommation d'huile, qui ne m'a jamais affecté gravement, mais qui était un problème universel avec le 2.4 dans le renegade qui a vraiment été minimisé en obtenant un meilleur échantillon et en ayant des habitudes de conduite qui minimisaient l'exposition. C'est une combinaison d'utilisation d'huile légère, d'essais de réduction de la friction dans le moteur (ces deux problèmes sont assez omniprésents dans les voitures modernes, dont la plupart consomment plus d'huile que ce à quoi on pourrait traditionnellement être habitué), du contrôle qualité des moteurs et des stratégies de contrôle des émissions utilisées dans les logiciels. Pour ce dernier, ils ont publié un correctif. Et vous obtiendrez plus de bruit de vent que la plupart des autres marques de ce segment et des lumières de merde comme mentionné si vous n'obtenez pas de HID ou de LED. Leur contrôle qualité et leur approvisionnement en pièces ne sont absolument pas à la hauteur de la tâche du toit mysky... alors sautez ça si vous aimez garder l'extérieur à l'extérieur. C'est aussi assez lent, mais pas de manière obscène. J'étais inquiet à ce sujet en venant d'une voiture BEAUCOUP plus rapide. Cela nécessite d'utiliser votre tête et de planifier vos dépassements, mais vous devriez le faire quoi qu'il en soit.

Je n'ai jamais été sans ma voiture pendant plus d'une période de 4 jours avec le RDU. Au-delà de cela et des supports moteur, il s'agissait de fluides, de freins, de pneus et de demander à mon concessionnaire s'il avait déjà un nouveau micrologiciel.

Dans la même gamme de prix, mécaniquement, vous aurez probablement moins de risques en optant pour un Subaru Forester ou Crosstrek, tant que cela ne vous dérange pas d'avoir plus de cliquetis, une peinture incroyablement délicate et des systèmes d'infodivertissement plus maladroits (la dernière itération semble être moins mauvaise là-bas). Alternativement, vous pouvez opter pour la Honda CR-V ultra-beige.

J'ajouterai également que je n'opterais pas à 100 % pour un produit Stellantis sans avoir plusieurs options de service chez le concessionnaire dans un délai d'environ une heure. Leur réseau de concessionnaires est affreux et probablement le pire de l'industrie. J'ai le choix entre six concessionnaires dans un rayon d'une heure, et 1 est bon pour le service, 1 est correct pour le service et pas horrible pour les ventes (mais proche), et un que je considérerais en général comme une entreprise criminelle.

#36 ·
Voici mon avis :

C'est ma 5ème "Fiat" construite dans une usine italienne.
Il y a des choses amusantes associées aux voitures de conception et de fabrication italiennes. Les moteurs sont excellents et à l'épreuve des bombes s'ils sont correctement entretenus. (Remarque : 2,4 l n'est pas un moteur FPT.)

Mais je n'ai jamais, et ne recommanderai jamais, les Alfa, les Fiat ou ces Jeep de fabrication italienne à mes amis qui ne sont pas des passionnés de voitures et qui ne connaissent pas la possession de voitures.

#43 ·
Je n'ai jamais recommandé, et ne recommanderai jamais, les Alfas, les Fiats ou ces Jeeps de fabrication italienne à mes amis qui ne sont pas des passionnés de voitures et qui ne connaissent rien à la possession de voitures.
Eh bien, c'est encourageant, de la part de quelqu'un qui est modérateur ici ! ;)

Pourquoi dites-vous cela ? Parce que l'entretien doit être maintenu sur ces véhicules (ce qui ne me surprend pas du tout) ? Ce n'est certainement pas nécessairement parce que les "passionnés de voitures" feraient eux-mêmes des travaux de réparation, sur un véhicule aussi informatisé... et avec des outils de diagnostic faciles qui ne sont pas facilement disponibles (par rapport aux VW)...

#38 ·
J'ai essayé une Renegade Limited il y a 1 mois. Je lis des critiques mitigées concernant le véhicule. Je veux vraiment obtenir un Bikini Blue Limited, mais j'ai besoin d'entendre des critiques positives de la part des PROPRIÉTAIRES !! Toutes les critiques que j'ai lues proviennent de sites Web et d'agences, et non de propriétaires réels d'une Renegade ! Toutes les contributions sont vraiment appréciées !!

Mike
Mike, j'ai acheté un nouveau Renegade Trail Hawk 2019. Plus je le conduis, plus je l'aime. À mon avis, je recommanderais la Renegade à tous ceux qui sont intéressés par une petite voiture.

#39 ·
J'ai essayé une Renegade Limited il y a 1 mois. Je lis des critiques mitigées concernant le véhicule. Je veux vraiment obtenir un Bikini Blue Limited, mais j'ai besoin d'entendre des critiques positives des PROPRIÉTAIRES !! Toutes les critiques que j'ai lues proviennent de sites Web et d'agences, et non des propriétaires réels d'une Renegade ! Toutes les contributions sont vraiment appréciées !!

Mike
J'ai un Jeep Renegade latitude 2016, je l'ai depuis quelques années, je l'adore absolument. Il est incroyable en termes de consommation d'essence, il est génial, il a 4 roues motrices. Je n'ai eu aucun problème avec. C'est une super petite Jeep.

#40 ·
J'ai essayé une Renegade Limited il y a 1 mois. Je lis des critiques mitigées concernant le véhicule. Je veux vraiment obtenir une Bikini Blue Limited, mais j'ai besoin d'entendre des critiques positives de la part des PROPRIÉTAIRES !! Toutes les critiques que j'ai lues proviennent de sites Web et d'agences, et non de propriétaires réels d'une Renegade ! Toutes les contributions sont vraiment appréciées !!

Mike
J'ai loué une Jeep Renegade Limited 75e anniversaire de 2016. Jamais de problème. Je n'ai eu aucune plainte. Il existe certaines caractéristiques intérieures que la Limited possède et que vous ne pouvez pas trouver sur d'autres Renegades, sans avoir à débourser 3500 à 4500 $ supplémentaires pour les mêmes caractéristiques sur un Trailhawk. Je dis, achetez-la ! Une autre caractéristique essentielle est la taille des pneus. La plupart des Renegades sont livrés en standard avec une combinaison jante/pneu 215/65 R17". La Limited est une jante de 18" ! Vous pouvez en tenir compte si vous prévoyez de créer des fonctionnalités "after-market" avec votre chiot.
J'espère que cela vous a aidé !

#41 ·
J'ai essayé une Renegade Limited il y a 1 mois. Je lis des critiques mitigées concernant le véhicule. Je veux vraiment obtenir une Bikini Blue Limited, mais j'ai besoin d'entendre des critiques positives de la part des PROPRIÉTAIRES !! Toutes les critiques que j'ai lues proviennent de sites Web et d'agences, et non des propriétaires réels d'une Renegade ! Toutes les contributions sont vraiment appréciées !!

Mike
Parlez-vous d'une toute nouvelle année modèle Renegade ? J'ai un Sport 4x4 de 2018. C'est un 1.4L à 6 vitesses. J'adore l'accélération lorsque le turbo se déclenche. Prend les bosses durement, mais c'est à cause d'un empattement court. Aucun problème à signaler. Je pense à un kit de levage pour Rene.

#42 ·
J'ai un '18 TH que j'ai acheté il y a 2 ans auprès de Hertz leasing.
Pas de grincements, de cliquetis ou de problèmes.
La seule visite chez le concessionnaire était pour une reprogrammation du PCM sous garantie. Pas de problèmes de consommation d'huile (c'est un 2.4).
Remplacement des pneus par des Falken Wildpeak AT. La neige ne pose aucun problème.
Je ne peux pas penser à une seule chose que je changerais sur ce véhicule.