Jeep Renegade Forum banner

Entretien de l'autocollant de capot Trailhawk

34K views 21 replies 17 participants last post by  bfloyd4445  
#1 ·
Réflexions ?

#2 ·
Je n'ai pas l'autocollant de capot, mais je pense qu'ils sont cool. Ils peuvent être remplacés si quelque chose leur arrive, donc je pense que ça vaut le coup de les laisser. Je ne suis pas sûr de la composition des panneaux mysky, mais ils semblent être de haute qualité. J'habite dans le sud et je ne suis pas inquiet pour le soleil ou la chaleur.

#3 ·
J'ai également débattu de ce qu'il fallait mettre sur les plastiques extérieurs. J'ai reçu le Trail Hawk il y a environ un mois et je lui ai donné son premier bain et j'ai utilisé Turtle Wax Express Shine pour obtenir une petite protection carnauba sur la peinture bleue. Je n'ai encore rien mis sur les garnitures en plastique, les pneus ou les panneaux de toit MySky.

J'ai acheté un peu de protecteur 303 Aerospace que je vais essayer sur les pneus lors du prochain lavage.
Les garnitures et les panneaux de toit n'en ont pas encore besoin, mais j'aimerais les protéger pour qu'ils ne se dégradent pas pour commencer.
Le 303 m'a intéressé car il est censé ne pas laisser de brillance comme Armor All. Je ferai un suivi lorsque j'aurai des résultats à rapporter.

#5 ·
J'utilise du 303 sur mes pare-chocs, mes ailes, partout où se trouve le noir mat. Il est toujours aussi beau, après de nombreux lavages, presque 1 an et 8 mois. Je n'ai jamais pensé à l'autocollant sur le capot. J'ai ce qui ressemble à des griffes de chat sur le mien... juste plus de caractère pour aller avec les autres lignes/rayures/bosses/bleus.

#6 ·
J'ai appliqué du 303 sur l'autocollant de capot l'été dernier. Cela semble fonctionner aussi bien là-bas que sur le reste du plastique noir. L'année précédente, j'ai appliqué l'une des nouvelles cires "tech" directement sur tout le capot. Cela a également bien fonctionné. Les "cires" qui ne sont pas fabriquées avec de la cire semblent bien fonctionner sur le plastique sans laisser de marques de résidus. Ce n'est que mon expérience non professionnelle.

#7 ·
Je ne suis pas fan des décalcomanies en vinyle de quelque nature que ce soit et je m'inquiéterais toujours de la décoloration et de l'accumulation de cire sur les bords de l'autocollant. Ma solution pour mon Trailhawk a été de l'enlever. J'aime beaucoup mieux le look.

• Like
Reactions: Kain
#8 ·
Je ne suis pas fan des décalcomanies en vinyle de quelque sorte que ce soit et je m'inquiéterais toujours de la décoloration et de la cire "collée" sur les bords de l'autocollant. Ma solution pour mon Trailhawk a été de l'enlever. J'aime beaucoup mieux le look.
J'ai fait de même, ça a l'air mieux, plus agressif comme une jeep et moins comme un ricer.

#19 ·
J'étais au parc OHV en train de jouer avec le TH et certaines pentes reçoivent le soleil avec un angle tel qu'il éblouit le capot lorsque vous approchez du bord, cet autocollant réduit vraiment cela ! Je pensais que ce n'était qu'un élément de décoration, comme ces badges rouges, ou le contour 'RENEGADE' rouge sur le côté.

Bien que je ne sois pas sûr de ce que fait l'étoile en cercle (en termes utilisables et pratiques) du désert hawk.

Je pense que je vais le garder, l'entretenir. Ce serait probablement pénible de l'enlever de toute façon.