Ok, donc je veux juste retirer la radio uconnect de ma voiture de 2015. Je veux obtenir toute la configuration du marché secondaire. Quelle est la liste de courses exacte dont j'ai besoin ? J'ai regardé chez Crutchfield mais il est dit que Sirius n'est pas disponible, et je veux continuer à recevoir Sirius (ma région n'a pas une excellente réception cellulaire pour l'application sur mon téléphone ou les applications de streaming).
Je sais que je peux à peu près obtenir n'importe quel autoradio qui rentrera dans cet emplacement, mais je veux
Conserver les commandes au volant et Sirius également. Donc toute aide sera appréciée, lol. Je veux essayer de faire ça sans payer quelqu'un pour l'installer, donc ça devrait être amusant
Je sais que je peux à peu près obtenir n'importe quel autoradio qui rentrera dans cet emplacement, mais je veux
Conserver les commandes au volant et Sirius également. Donc toute aide sera appréciée, lol. Je veux essayer de faire ça sans payer quelqu'un pour l'installer, donc ça devrait être amusant