Jeep Renegade Forum banner

Je veux abandonner l'uconnect, je veux passer en aftermarket

14K views 4 replies 3 participants last post by  Mud Pie  
#1 ·
Ok, donc je veux juste retirer la radio uconnect de ma voiture de 2015. Je veux obtenir toute la configuration du marché secondaire. Quelle est la liste de courses exacte dont j'ai besoin ? J'ai regardé chez Crutchfield mais il est dit que Sirius n'est pas disponible, et je veux continuer à recevoir Sirius (ma région n'a pas une excellente réception cellulaire pour l'application sur mon téléphone ou les applications de streaming).
Je sais que je peux à peu près obtenir n'importe quel autoradio qui rentrera dans cet emplacement, mais je veux
Conserver les commandes au volant et Sirius également. Donc toute aide sera appréciée, lol. Je veux essayer de faire ça sans payer quelqu'un pour l'installer, donc ça devrait être amusant

#2 ·
Je vous suggère de parcourir ce forum et de voir tous les essais et tribulations que d'autres ont traversés pour remplacer la chaîne stéréo d'origine. Votre déclaration "Je peux à peu près obtenir n'importe quel autoradio qui s'adaptera à l'emplacement" ne pourrait pas être plus fausse. L'unité radio dans ces Renegades fait BEAUCOUP plus que simplement jouer des airs ; elle contrôle une tonne de fonctionnalités vitales pour l'ensemble du véhicule.

Est-ce que ça peut se faire ? Certainement. Mais ce n'est pas un "Oooo, j'aime celui-ci !", achetez-le et branchez-le. Il y a pas mal d'étapes supplémentaires (qui coûtent de l'argent supplémentaire) avant que ce ne soit fait. Familiarisez-vous avec le terme "alignement proxy" et les coûts impliqués dans ces deux mots. Ensuite, passez les semaines suivantes à découvrir : "Hé, ça ne fonctionne plus", "pourquoi mon compteur kilométrique clignote-t-il ?" et passez des heures à dépanner.

J'ai toujours amélioré la radio d'origine dans tous mes véhicules. Avec cette Jeep ? Ne vaut pas le mal de tête.

#3 ·
C'est compréhensible, j'ai parcouru la configuration Crutchfield pour Jeep et je dépasse déjà les 400 500 et à ce stade, rien qu'en termes de prix, il semblerait presque préférable d'acheter simplement un autre autoradio d'origine pour conserver toutes les fonctionnalités, je pense toujours à l'installation radio de ma vieille Civic de 2004 et des voitures plus anciennes que j'ai eues.

#5 ·
Je repense toujours à l'installation radio d'antan de mon ancienne Civic de 2004 et des voitures plus anciennes que j'ai eues.
Ces jours me manquent aussi. Parcourez les rayons/achetez en ligne, trouvez une radio qui vous donne la chair de poule, achetez un adaptateur de lunette et de faisceau de câblage si nécessaire, rentrez chez vous et installez-la. Ces jours sont révolus. :(

#4 ·
C'était l'une des premières modifications que j'ai apportées à mon Renegade lorsque je l'ai acheté. J'ai abandonné l'U-Connect fourni et installé un autoradio de rechange. J'ai opté pour un Kenwood, mais il y en a beaucoup d'autres. Ma principale raison était d'obtenir Apple CarPlay, que je sais que les modèles plus récents ont tous. Mais il y avait de nombreux avantages au-delà de cela.

La nouvelle unité fonctionne toujours avec la caméra de recul d'origine et les commandes au volant - et certaines des informations spécifiques au véhicule, mais pas toutes. Elle affiche la pression des pneus et d'autres choses aléatoires.

J'ai acheté l'unité sur Amazon et l'ai fait installer par un magasin de stéréos de voiture local. Au total, cela m'a coûté environ 500 à 600 dollars, je crois. Mais j'ai dépensé environ 450 dollars pour l'autoradio et vous pouvez probablement en trouver un décent pour la moitié de ce prix. Je pense avoir payé plus cher pour un lecteur DVD avec écran inclinable, mais pour être honnête, je n'utilise jamais l'un ou l'autre, donc j'aurais probablement pu en avoir un moins cher.

Vous devez vous procurer un certain faisceau/adaptateur pour que cela fonctionne avec votre Renegade, j'ai oublié comment il s'appelle, mais vous devriez le trouver facilement en faisant des recherches.

Enfin, bien que je ne m'abonne pas, je suis presque sûr que vous pouvez obtenir Sirius et bien d'autres avec cela.