C'est drôle, mais cela fait 8 mois que j'ai posté mes
commentaires dans ce fil de discussion et mes choix ont un peu changé.
À l'époque, le Renegade Trailhawk était en tête de ma liste pour un remplacement de véhicule à 99,5 %. Je dois honnêtement dire que cela est tombé à 75 %. Il est toujours en tête, mais mes habitudes de conduite sont plus réalistes, alors qu'avant je voulais un Jeep Wrangler - Renegade pour affronter la nature sauvage et les montagnes, alors qu'en réalité je vis dans une nature sauvage plate, pavée à 99 %, de New York et je n'ai pas besoin d'un véhicule en version tout-terrain. lol
J'ai donc revu mes pensées concernant l'achat d'un Trailhawk et j'ai décidé d'attendre avec impatience l'achat d'un Limited.
En ce qui concerne les autres modèles de ma nouvelle liste mise à jour, ma sœur a récemment acheté un Jeep Cherokee. Dans mon dernier message sur ce sujet, j'ai dit que je n'aimais pas l'avant en pente ni l'arrière en forme de bosse, mais après avoir été à proximité, j'aime un peu plus le look. J'aime sa conduite et il est toujours plus petit que mon Santa Fe. Le nouveau Santa Fe Sport est également agréable. Puis est venu le Hyundai Tuscon. Plus j'en lisais, plus je l'aimais et il a immédiatement éliminé le Cherokee et le Santa Fe de la liste.
J'aime le Tuscon car il ressemble à la version plus petite (en longueur) du Santa Fe. Plus proche du Renegade encore plus petit en longueur que tous les autres mentionnés.
Donc maintenant, c'est entre ces deux-là. J'ai l'intention de leur accorder une vérification complète au Salon international de l'auto de New York la semaine prochaine.
Maintenant, notez bien, j'aime le Renegade pour être une Jeep, sa hauteur, son style unique à l'intérieur et à l'extérieur, et le prix. Mais cette garantie m'énerve. J'ai l'impression que la plupart des problèmes du nouveau modèle de l'année dernière ont été résolus et le seul problème que j'ai avec le Renegade est que la garantie pour le modèle de l'année dernière était de 5 ans, maintenant c'est moins. Ugh. L'autre problème est que j'attends également de voir si le prochain modèle inclut le système Command View et les systèmes Android/Apple.
Le Tuscon, d'un autre côté, a la garantie typique de Hyundai de 10 ans/100 000 miles. Et même si je ne pense pas en avoir besoin (si c'est comme mon Santa Fe où rien ne s'est passé pendant la période de garantie), c'est bon de savoir qu'elle est là et pendant si longtemps. C'est drôle, comme par chance, mon Santa Fe actuel vient de dépasser la garantie de 10 ans/100 000 miles (actuellement à 106 000), et reçoit maintenant des voyants de contrôle du moteur constants clignotant comme un sapin de Noël.
J'ai donc mis de côté le paiement mensuel prévu dans l'épargne (pour m'habituer à l'idée d'un paiement mensuel de voiture), et j'utilise cet argent comme acompte, espérons-le, lorsque je remplacerai mon SUV fin 2016/début 2017. Mais je ne sais pas si je vais y arriver jusque-là si le Santa Fe continue d'avoir des problèmes.
Quoi qu'il en soit, ma liste a changé et le Renegade et le Tuscon sont les seuls sur la liste, le Renegade étant toujours en tête.
TS