Jeep Renegade Forum banner
61 - 80 of 100 Posts
Vraiment, une fois que j'ai vu et conduit le Renegade, c'était la seule voiture que je voulais.

J'ai essayé un Ford Escape, surtout parce que je sentais que ce serait mal de ne pas au moins regarder une autre voiture. Mon partenaire a un Escape de 2005 et c'est une excellente voiture fiable qui a toujours l'air neuve, mais je n'aime pas du tout le nouveau style.

J'ai pensé à faire un essai routier d'un Subaru Forester (je conduisais un Forester de 2006 à l'époque) mais aussi bonne que soit la voiture mécaniquement, je n'ai jamais vraiment aimé la conduire. Alors j'ai renoncé.

Vraiment, une fois que j'ai vu et conduit le Renegade, c'était la seule voiture que je voulais.
Heureux de ne pas être le seul !

Les marques comme Skoda, Kia et Mazda ne m'attirent tout simplement pas.
J'ai essayé une Mazda il y a environ 18 mois, qui semblait remporter toutes sortes de prix, mais elle était juste bon marché et méchante pour moi.

C'est drôle, mais cela fait 8 mois que j'ai posté mes commentaires dans ce fil de discussion et mes choix ont un peu changé.

À l'époque, le Renegade Trailhawk était en tête de ma liste pour un remplacement de véhicule à 99,5 %. Je dois honnêtement dire que cela est tombé à 75 %. Il est toujours en tête, mais mes habitudes de conduite sont plus réalistes, alors qu'avant je voulais un Jeep Wrangler - Renegade pour affronter la nature sauvage et les montagnes, alors qu'en réalité je vis dans une nature sauvage plate, pavée à 99 %, de New York et je n'ai pas besoin d'un véhicule en version tout-terrain. lol
J'ai donc revu mes pensées concernant l'achat d'un Trailhawk et j'ai décidé d'attendre avec impatience l'achat d'un Limited.

En ce qui concerne les autres modèles de ma nouvelle liste mise à jour, ma sœur a récemment acheté un Jeep Cherokee. Dans mon dernier message sur ce sujet, j'ai dit que je n'aimais pas l'avant en pente ni l'arrière en forme de bosse, mais après avoir été à proximité, j'aime un peu plus le look. J'aime sa conduite et il est toujours plus petit que mon Santa Fe. Le nouveau Santa Fe Sport est également agréable. Puis est venu le Hyundai Tuscon. Plus j'en lisais, plus je l'aimais et il a immédiatement éliminé le Cherokee et le Santa Fe de la liste.
J'aime le Tuscon car il ressemble à la version plus petite (en longueur) du Santa Fe. Plus proche du Renegade encore plus petit en longueur que tous les autres mentionnés.

Donc maintenant, c'est entre ces deux-là. J'ai l'intention de leur accorder une vérification complète au Salon international de l'auto de New York la semaine prochaine.

Maintenant, notez bien, j'aime le Renegade pour être une Jeep, sa hauteur, son style unique à l'intérieur et à l'extérieur, et le prix. Mais cette garantie m'énerve. J'ai l'impression que la plupart des problèmes du nouveau modèle de l'année dernière ont été résolus et le seul problème que j'ai avec le Renegade est que la garantie pour le modèle de l'année dernière était de 5 ans, maintenant c'est moins. Ugh. L'autre problème est que j'attends également de voir si le prochain modèle inclut le système Command View et les systèmes Android/Apple.

Le Tuscon, d'un autre côté, a la garantie typique de Hyundai de 10 ans/100 000 miles. Et même si je ne pense pas en avoir besoin (si c'est comme mon Santa Fe où rien ne s'est passé pendant la période de garantie), c'est bon de savoir qu'elle est là et pendant si longtemps. C'est drôle, comme par chance, mon Santa Fe actuel vient de dépasser la garantie de 10 ans/100 000 miles (actuellement à 106 000), et reçoit maintenant des voyants de contrôle du moteur constants clignotant comme un sapin de Noël.

J'ai donc mis de côté le paiement mensuel prévu dans l'épargne (pour m'habituer à l'idée d'un paiement mensuel de voiture), et j'utilise cet argent comme acompte, espérons-le, lorsque je remplacerai mon SUV fin 2016/début 2017. Mais je ne sais pas si je vais y arriver jusque-là si le Santa Fe continue d'avoir des problèmes.
Quoi qu'il en soit, ma liste a changé et le Renegade et le Tuscon sont les seuls sur la liste, le Renegade étant toujours en tête.

TS

Alors, finalement, j'ai opté pour un modèle limité (par rapport à un trail hawk - j'avais 4 low sur mon libby et je l'ai utilisé deux fois, donc ce n'était pas un problème)... le mien a à peu près toutes les cloches et sifflets pour en faire un conducteur quotidien agréable, confortable comme une voiture, qui consomme peu d'essence mais a toujours une capacité 4x4 et peut faire un peu de tout-terrain. J'ai également hâte au premier beau jour où je pourrai essayer le mysky. J'ai également possédé des cabriolets dans le passé (avant de revenir à MN)... donc le Rene est en quelque sorte le meilleur des deux mondes, avec un peu de compromis ici et là. Jusqu'à présent, tout va bien...

Le Renegade était face à face avec un GMC Terrain 2016. Je voulais un awd ou 4wd, des sièges rabattables, une bonne économie de carburant, un suv mais pas l'air "maman" (ce que je suis !), et équipé pour 25k-35k. J'ai dépassé mon prix, mais au final, les intérêts étaient plus bas pour la Jeep, donc je m'en suis sorti presque sans frais. J'espère ne pas avoir de remords d'acheteur, car le Terrain était un concurrent proche.

Pour moi, ce sera soit un Renegade avec le 1.4T, soit un Mitsubishi Outlander Sport avec le 2.0 et une boîte de vitesses manuelle. Je n'ai pas besoin de 4x4, les seules exigences sont une transmission manuelle, des barres de toit et la climatisation (et ma femme veut que ce soit un SUV). J'ai conduit un Renegade et je l'adore ; je n'attends pas grand-chose de la Mitsu, mais je vais essayer (je vais aussi conduire l'une de ces Mirage en forme de haricot). Mon concessionnaire local n'a pas d'Outlander Sport avec une boîte de vitesses manuelle, donc j'en testerai un avec la cvt quand j'aurai le temps, et j'essaierai de monter dans une Mirage avec la transmission manuelle.

Cette année, j'ai remplacé mon CJ-7 par mon Renegade 6 vitesses actuel. Je n'ai pas envisagé d'autres véhicules cette fois-ci. Beaucoup d'autres véhicules étaient tout simplement indisponibles. Par exemple, ma femme ne peut plus monter dans le CJ à cause de problèmes de genoux. Nous avons également échangé un vieux VW Cabriolet abîmé. (Le CJ va dans une bonne maison, pas chez un concessionnaire Jeep.)

J'ai entièrement examiné les options qui avaient une capacité 4x4 et tout-terrain.

Les 'camions' et les Wranglers étaient tout simplement trop grands et coûteux.

Je ne voulais pas non plus conduire de break d'Asie de l'Est (bien qu'ils battent facilement le Renegade en matière de consommation d'essence et de tests de collision, et peut-être aussi en fiabilité au fil du temps, selon...) mais le Subaru Crosstrek était brièvement un concurrent.

Je n'ai pas pu me décider pour le Renegade avant d'avoir recherché de nombreuses critiques montrant que le Trailhawk pouvait réellement tenir une grande partie de ses promesses tout-terrain - sachant que ce n'est PAS un Wrangler et que je ne vais pas gravir une montagne avec.

Je veux un conducteur quotidien qui peut également gérer des terrains et des conditions plus difficiles pour sortir plus souvent des sentiers battus sans craindre de rester coincé dans la boue (ou le sable, ou les rochers) et sans se ruiner.

Je n'étais pas intéressé par les versions non-TH du Renegade.

Donc maintenant, c'est entre ces deux-là. J'ai l'intention de leur faire une vérification complète au Salon international de l'auto de New York la semaine prochaine.
Attendez une minute TwoSpirits, vous pourrez peut-être voir le nouveau Jeep Compass redessiné au salon de l'auto de New York en novembre. Puisque vous aimez le confort du Cherokee, ce sera peut-être le véhicule qu'il vous faut. D'après ce que j'ai lu, il est censé ressembler à un mini-Grand Cherokee avec le confort du Cherokee et basé sur la plateforme Renegade. Je pense que si Jeep fait vraiment des efforts pour la refonte, ce sera un véhicule compétitif. J'adorerais voir une jeep qui ressemble à un bébé Grand Cherokee.

"Donc maintenant, c'est entre ces deux-là. J'ai l'intention de leur faire une vérification complète au Salon international de l'auto de New York la semaine prochaine."

Attendez une minute TwoSpirits, vous pourrez peut-être voir le nouveau Jeep Compass redessiné au salon de l'auto de New York en novembre. Puisque vous aimez le confort du Cherokee, ce sera peut-être le véhicule qu'il vous faut. D'après ce que j'ai lu, il est censé ressembler à un mini-Grand Cherokee avec le confort du Cherokee et basé sur la plateforme Renegade. Je pense que si Jeep fait vraiment des efforts pour la refonte, ce sera un véhicule compétitif. J'adorerais voir une jeep qui ressemble à un bébé Grand Cherokee.
J'adorerais n'importe quel Grand Cherokee, en particulier le modèle SRT. Malheureusement, ils sont hors de portée de mon portefeuille.

Je cherche un remplacement pour mon Renegade en mars 2019. Il est sûr de dire que vous savez tous quel sera le remplacement.

Nous avons regardé le Mini Countryman All4, le Subie Crosstrek et le Rene. Ces 3 sont les seuls à proposer la transmission intégrale/4wd et une boîte manuelle. Le Crosstrek avait un intérieur bon marché et ressemblait à une Corolla des années 80 à l'intérieur. J'ai adoré le Countryman, mais le concessionnaire était une bande d'idiots, alors j'ai acheté le Rene le plus haut de gamme que j'ai pu trouver dans un rayon de 350 miles avec le 1.4T, 6 vitesses et 4wd. C'est une Latitude du 75e anniversaire.

Pour être honnête, je voulais à 100% le Mini.

Je suis en fait allé chez le concessionnaire avec l'intention d'acheter un Patriot 2017 sable/noir. C'était le modèle Sport, avec une boîte manuelle 5M. Je l'avais essayé quelques jours auparavant, et j'aimais tout (ce que je savais... Plus à ce sujet dans une minute...) à ce sujet. Lors du voyage pour l'acheter réellement, on m'a informé que le Patriot n'avait pas de climatisation. Ma voiture actuelle était une berline Cavalier LS Sport de 2003, que j'ai achetée neuve en 2004. Elle a plus de 116 000 miles, et fonctionne toujours bien. Mais, elle a eu un accident il y a plusieurs années, qui a fissuré l'un des tuyaux de climatisation sous pression, donc elle n'a pas de climatisation. La vendeuse était incroyable, et nous a fait visiter toute la concession, en regardant tout ce qui pourrait ressembler au Patriot que je voulais, dans la gamme de prix que je recherchais. Elle a sorti la clé du Renegade à côté du mien, et j'ai réalisé que le mien était le 6M, et que celui pour lequel elle avait la clé était une automatique. J'ai demandé la clé pour conduire le stick, et je l'ai ramené à la maison ce soir-là.

Je n'ai cependant pas été vraiment impressionné par l'intérieur du Crosstrek, et j'ai adoré les Renegades. Je suis donc retourné chez le concessionnaire pour un autre regard. J'ai essayé une boîte manuelle à 6 vitesses cette fois-ci et je l'ai ramenée à la maison. J'adore la Jeep !

Ici, au Royaume-Uni, nous avons sérieusement envisagé le Skoda Yeti et le Fiat 4x4 Cross, mais au final, une très bonne affaire sur un Trailhawk d'occasion de 3 mois nous a convaincus. Il avait le contrôle de descente (ce qui était vital) ainsi que de nombreux équipements pour le prix d'une Skoda ou d'une Fiat assez basique.

Ici, au Royaume-Uni, nous avons sérieusement envisagé le Skoda Yeti et le Fiat 4x4 Panda Cross, mais au final, une très bonne affaire sur un Trailhawk d'occasion de 3 mois nous a convaincus. Il avait le contrôle de descente et une bonne garde au sol (ce qui était essentiel) ainsi que de nombreux équipements pour le prix d'une Skoda ou d'une Fiat assez basique.

Et il était beau....!

Je suis allé faire du shopping l'année dernière pour remplacer mon Suzuki GV de 2006. Ma liste était simple : SUV avec transmission intégrale et boîte manuelle.

Facile de trouver des SUV à transmission intégrale. Pas si facile d'en trouver un avec une boîte manuelle - et surtout pas avec la transmission intégrale (de nombreux constructeurs automobiles semblent proposer la transmission intégrale comme une mise à niveau, uniquement disponible avec l'automatique). J'ai regardé les Subaru, bien sûr, mais comme d'autres ici, je n'ai pas été impressionné en les conduisant. J'aime beaucoup le Mini All4, mais il est un peu trop petit (et un peu trop cher). J'envisagerais un autre Suzuki GV, mais je ne suis pas sûr qu'ils proposent encore le MT (et ils ne les vendent plus au Canada depuis 2013 de toute façon, donc...).

Jusqu'à présent, je suis très content du Renegade (j'ai un modèle 1.4T 6M North). J'ai toujours mon ancien GV, comme camion de travail... mais je vais devoir bientôt faire passer le Renegade dans ce rôle.

Lorsque j'ai commencé à faire mes achats, je savais que je voulais un SUV. J'habite à Buffalo, N.Y. et la Honda Fit que je conduisais ne suffisait pas en hiver. J'ai envisagé pratiquement toute la gamme Jeep et le Ford Edge. J'ai toujours vraiment voulu un Wrangler, mais après avoir obtenu plus de 30 mpg dans la Fit, je m'inquiétais de la faible consommation du Wrangler. Après quelques essais routiers, j'ai donc opté pour le Renegade. J'aimais qu'il soit de petite taille, mais toujours capable comme un SUV et correct en matière de consommation d'essence. J'aimais beaucoup toutes les caractéristiques intérieures, car ma Fit n'en avait aucune. J'ai beaucoup aimé le Renegade pendant un certain temps, mais après quelques passages en service, je n'étais plus sûr. Alors, finalement, j'ai décidé de l'échanger contre un Wrangler 2015, et je suis heureux de l'avoir fait ! Le Wrangler est plus amusant à conduire, est plus beau (désolé, ce n'est que mon avis) et les changements de vitesse sont normaux. L'une de mes plus grandes plaintes concernant le Renegade était tous les changements de vitesse brusques. Ils avaient fait une mise à jour logicielle qui semblait aider pendant un jour ou deux, mais c'est revenu comme avant. Il a changé de vitesse si fort que mon passager a cru que j'avais été percuté par l'arrière. Maintenant, dans le Wrangler, cela n'arrive jamais. Jusqu'à présent, je dépense environ 8 dollars de plus en essence par semaine que dans le Renegade... donc je supprime quelques pauses café par compromis. J'ai apprécié le Renegade, mais je suis plus heureux maintenant. J'ai acheté quelques pièces pour le Renegade que je n'ai jamais sorties de la boîte, alors peut-être que je pourrai les vendre ici.

61 - 80 of 100 Posts