Jeep Renegade Forum banner

2016 Déception Beats Audio THREAD [Mise à jour pour corriger maintenant disponible]

233K views 438 replies 103 participants last post by  LiL Pig  
#1 ·
Petite question concernant les haut-parleurs de la porte avant...

Quelqu'un sait-il si les haut-parleurs de la porte avant sont strictement pour les basses ou sont-ils censés sonner comme les haut-parleurs de la porte arrière et donner un son clair et net ? Je n'obtiens que des basses des miens. On dirait presque étouffé.

Merci d'avance !
 
#2 · (Edited)
Heureux d'apprendre que de plus en plus de gens se rendent compte du problème et se manifestent !! J'avais un renegade limited 2015 avec "mise à niveau audio premium à 9 haut-parleurs". Sonnait fantastique et avait beaucoup de volume autour du réglage 25. Au réglage 30, ça martelait. Le caisson de basses faisait trembler les miroirs de la voiture. J'aimais les nouvelles options de couleurs sur les nouveaux renegades et j'ai décidé de passer à un renegade trailhawk 2016 avec la "mise à niveau audio beats à 9 haut-parleurs". Son horrible... au réglage de volume maximum, ce n'est toujours pas aussi fort que le 2015. Je suis retourné chez le concessionnaire et je l'ai comparé avec d'autres renegades 2016 et ils sonnent tous horriblement. Sonne à peu près comme le 2016 sans la mise à niveau à 9 haut-parleurs. Le concessionnaire a dit que je pouvais soit prendre la voiture, soit changer d'avis et qu'il pourrait y avoir un rappel dans un avenir proche. J'ai emmené la voiture chez mon installateur audio local et il a dit qu'il pensait que les fils des haut-parleurs étaient branchés de manière incorrecte. Si vous écoutez chaque haut-parleur individuel, cela se voit vraiment. Des 6x9 de la porte avant, il n'y a que des basses et rien d'autre. Des 6x9 arrière, il n'y a que des médiums, et du caisson de basses arrière, il n'y a presque que des aigus. Si je coupe le câblage, la garantie sera annulée. J'ai appelé Jeep et déposé une plainte et ils ont dit que s'ils recevaient suffisamment de plaintes à ce sujet, ils feraient un rappel et corrigeraient le problème, mais cela pourrait prendre plusieurs mois, voire plus. Ils ne semblaient pas vraiment se soucier du problème. Sinon, il ne se passera rien. Peut-être que de nombreux nouveaux propriétaires n'ont jamais entendu le modèle 2015 et ne savent pas à quoi s'attendre. Les mp4 sonnent mieux que les mp3 plus anciens, j'ai trouvé. Tellement frustrant....


Ce que j'ai fait pour "corriger" le problème... Du côté conducteur, dans le coffre, il y a un panneau d'accès et si vous regardez en bas, c'est l'emplacement de l'amplificateur de puissance pour la radio. Ce ne sont que quelques boulons et clips pour avoir suffisamment d'accès pour pouvoir déclipser le faisceau et utiliser des T-taps pour se brancher sur les 2 fils d'un convertisseur LOC. Je suis allé dans un magasin de prêt sur gage stéréo local et j'ai récupéré un caisson de basses de 12 pouces avec un boîtier et un amplificateur de puissance, un convertisseur LOC chez Best Buy et un kit de câblage complet de Walmart, le tout pour environ 150,00 $. J'ai fini par câbler un autre caisson de basses et la radio sonne 100% mieux et plus uniformément de l'avant à l'arrière. Même si ce n'est toujours pas correct, j'ai appris que tous les signaux des haut-parleurs qui sortent de l'amplificateur d'usine et vont aux différents haut-parleurs sont tous croisés en fréquence directement dans l'amplificateur, donc s'il y a un rappel, cela peut être aussi simple que de remplacer l'amplificateur de puissance dans la voiture. En attendant, je suis 100% plus satisfait de ma radio maintenant, même si cela m'a coûté 150 $, mais c'était un petit prix à payer pour ne pas rester frustré et je n'ai pas eu à modifier quoi que ce soit sur la voiture pour le faire. Jeep a un bel emplacement d'œillet juste au-dessus de la pédale de frein pour faire passer le fil d'alimentation, donc pas de coupe, de perçage, etc. L'alimentation commutée est juste à côté du boîtier à fusibles arrière... la masse est également juste là. Le pire du travail était de faire passer le fil d'alimentation. Si quelqu'un veut savoir ou voir ce que j'ai fait, faites-le moi savoir. Comme indiqué précédemment, j'espère un rappel, mais je dois dire qu'un sub de 12 pouces sonne bien mieux que celui de 6,5 pouces d'origine.
 
#5 ·
J'allais initialement acheter le TH 2015 et l'option 9 haut-parleurs était incluse dans le groupe d'équipements populaires, que j'obtenais principalement pour avoir les sièges arrière 40/20/40. J'ai commencé à aimer l'idée d'obtenir l'audio amélioré et j'ai été extrêmement déçu quand ils ont ajouté le nom Beats et que le modèle 2016 est sorti avant que je passe ma commande. Puisque l'audio amélioré m'avait plu, j'ai fait le saut pour commander l'audio premium. Je n'étais pas content qu'ils aient ajouté le nom Beats et la différence de coût scandaleuse par rapport à ce qu'il était auparavant, mais je l'ai quand même fait. Je n'ai pas encore été livré, mais je crains quand je le serai, à quel point l'audio peut mal sonner. Je ne suis pas du genre à me promener en pompant des basses et j'écoute principalement du rock classique, du rock and roll, etc. Et jamais trop fort, mais je veux que ça sonne bien. Je verrai dans quelques semaines, je suppose.
 
#8 ·
Je n'ai que l'audio à 6 haut-parleurs. Ça sonne bien pour moi, mais je ne suis pas un expert. La seule chose, c'est que quand je mets mes chansons préférées à fond. Toute la porte du conducteur tremble et vibre. Ça gâche le plaisir, c'est sûr.
Très étrange, car même avec deux clips de porte cassés et des haut-parleurs de remplacement qui ne peuvent utiliser que trois des trous de vis pour les monter dans les portes, le mien est vraiment assez solide. J'aime beaucoup plus le design des portes que dans mes deux dernières voitures à cet égard. Les ceintures de sécurité peuvent vibrer comme des folles si elles sont mal positionnées cependant.
 
#10 ·
On m'a dit, lorsque j'ai appelé Jeep, que la "mise à niveau à 9 haut-parleurs" de 2015 et la "mise à niveau audio Beats" de 2016 sont exactement la même chose et qu'ils se contentent de la renommer avec un nouveau nom associé à Beats Audio. Supposé être exactement les mêmes haut-parleurs, radios, etc. La seule chose que j'ai remarquée, c'est qu'il me semble qu'il y a un problème avec les amplificateurs de puissance 2016 qui envoient soit le mauvais signal aux mauvais haut-parleurs, soit qu'ils ont changé le point de fréquence de croisement des haut-parleurs à l'intérieur de l'ampli et cela semble causer des problèmes de son déséquilibré et des problèmes de volume lors de l'écoute de différents fichiers mp3 et de différentes stations de radio. Certains mp4 iTunes sonnent vraiment bien et certains mp3 plus anciens sonnent très mal. Certaines stations XM sonnent vraiment bien, et d'autres pas tellement. Ces problèmes de son n'étaient pas si drastiques sur le renegade 2015. Encore une fois, étant donné que "SI" ce sont exactement les mêmes systèmes, simplement marqués différemment à des fins de vente, il y a quelque chose qui ne va pas avec les amplificateurs. SI quelqu'un envisage de ne pas acheter un renegade pour ce problème ou de ne pas dépenser l'argent pour les 9 haut-parleurs, emportez une clé USB mp3 avec vous et écoutez quelques fichiers mp3 différents de bonne et de mauvaise qualité et vous comprendrez à quoi vous attendre. Je pense que l'option 9 haut-parleurs en vaut vraiment la peine lorsqu'elle fonctionne correctement.
 
#11 ·
On m'a dit quand j'ai appelé Jeep, que la "mise à niveau à 9 haut-parleurs" de 2015 et la "mise à niveau audio Beats" de 2016 sont exactement la même chose et qu'ils se contentent de la renommer avec un nouveau nom associé à Beats Audio. Supposé être exactement les mêmes haut-parleurs, radios, etc. La seule chose que j'ai remarquée, c'est qu'il me semble qu'il y a un problème avec les amplificateurs de puissance 2016, soit ils envoient le mauvais signal aux mauvais haut-parleurs, soit ils ont changé le point de fréquence de croisement des haut-parleurs à l'intérieur de l'ampli et cela semble causer des problèmes de son déséquilibrés et des problèmes de volume lors de l'écoute de différents fichiers mp3 et de différentes stations de radio. Certains mp4 iTunes sonnent vraiment bien et certains mp3 plus anciens sonnent très mal. Certaines stations XM sonnent vraiment bien, et d'autres pas tellement. Ces problèmes de son n'étaient pas aussi drastiques sur le Renegade 2015. Encore une fois, étant donné que "SI" ce sont exactement les mêmes systèmes qui sont simplement marqués différemment à des fins de vente, il y a quelque chose qui ne va pas avec les amplificateurs. SI quelqu'un envisage de ne pas acheter un Renegade pour ce problème ou de ne pas dépenser l'argent pour les 9 haut-parleurs, emportez une clé USB mp3 avec vous et écoutez quelques fichiers mp3 différents de bonne et de mauvaise qualité et vous comprendrez à quoi vous attendre. Je pense que l'option 9 haut-parleurs en vaut totalement la peine lorsqu'elle fonctionne correctement.
C'est le plus gros problème que j'ai, si c'est vrai, avec l'option audio beats. Oui, j'ai fini par l'obtenir et le payer, mais en comparant les prix de 2015 à 2016, si l'équipement est le même, alors j'ai payé 545 $ juste pour ajouter le logo Beats à ma Jeep. Rien de mieux dans l'équipement réel. La seule autre chose qui a changé est que le pack d'équipement populaire comprend un rétroviseur à atténuation automatique en 2016 alors qu'en 2015 ce n'était pas le cas. Je suis probablement un idiot de l'avoir payé, mais tant pis. @JeepCares, ai-je vraiment payé 545 $ à Jeep juste pour ajouter le logo Beats aux mêmes haut-parleurs que j'aurais obtenus dans le groupe d'équipement populaire Renegade 2015 pour beaucoup moins cher ?
 
#12 ·
J'étais l'un des premiers à proclamer les mauvaises performances de Beats. C'était nul, mais je m'y habitue, ça sonne mieux mais c'est toujours nul à mon avis. Ça ne sonne pas du tout premium et je dois constamment régler le volume car certaines chansons sonnent plus fort que d'autres... et certaines sonnent mieux que d'autres. À mon avis, c'est le manque de basses constantes qui le fait sonner métallique.

Ce qui fait que Beats sonne bien, c'est... vous l'avez deviné, RAP et HIP HOP LOL. La musique avec beaucoup de basses sonne riche, mais tout le reste sonne métallique et plat. Désolé, mais Beats est un ÉCHEC !!!
 
#19 ·
En 2015, l'option "9 haut-parleurs amplifiés avec caisson de basses" coûtait 495,00 $ supplémentaires. En 2016, l'option "beats audio 9 speaker option" coûte 695,00 $ supplémentaires. Il y a donc une différence de 200 $ par rapport à l'année dernière.
En 2015, vous avez obtenu les 9 haut-parleurs amplifiés avec caisson de basses pour 795 $, inclus avec le groupe d'équipements populaires, qui comprend diverses autres choses. Maintenant, le groupe d'équipements populaires coûte 595 $ et les Beats 695 $, ce qui fait une différence de 495 $ (et non 545 $ comme je l'avais initialement posté, mais bien plus de 200 $). Je ne me souviens pas avoir vu l'option 9 haut-parleurs séparément du groupe d'équipements populaires.
 
#15 ·
Je suis très déçu du système audio beats sur mon TH. Je refuse d'ajouter un ampli ou des haut-parleurs. Cela devrait être rappelé et corrigé. J'avais l'impression que le système audio beats sonnerait formidablement bien. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai attendu un modèle 2016.
 
#17 ·
Ce qui est drôle, c'est que beaucoup de gens, y compris les concessionnaires, ne remarquent pas de réel problème avec le "pack audio beats" jusqu'à ce que vous le leur signaliez ou que vous tourniez réellement le fader vers l'arrière en l'écoutant. Les haut-parleurs avant du tableau de bord ont un son pleine gamme 6x9 qui en sort et ils sont suffisamment forts pour que lorsque vous montez le volume, ce soit principalement ce que vous entendez et pour la plupart des gens qui ne le savent pas, cela semble aller. Après leur avoir fait remarquer que la basse du caisson de basses est manquante et leur avoir dit d'écouter les haut-parleurs de porte, ils se rendent compte qu'il y a un problème. Et puis, quand ils ouvrent le hayon arrière et écoutent juste le caisson de basses, c'est là que ça frappe. J'ai appelé quelques concessionnaires au téléphone pour leur demander leur avis et ils disent tous : "Ça sonne super ! Vous devriez venir l'écouter", mais quand je leur rends visite, que je mets ma propre clé USB mp3, que je règle le fader à l'arrière et que je signale le problème... leur opinion change instantanément et ils sont tous d'accord sur le fait qu'il y a un problème qui nécessite une attention particulière. Quelqu'un de Jeep m'a appelé et m'a demandé mon avis sur la façon dont ils traitent mon problème... ils s'en fichent vraiment. Seul le concessionnaire se soucie de ce que vous lui donniez toutes les notes de 10. Je serai vraiment étonné s'ils procèdent réellement à un rappel sur ce problème et le corrigent, donc je ne retiens pas mon souffle... J'espère que quelqu'un de Jeep lit les forums créés par les utilisateurs réels et se soucie suffisamment pour faire une différence...
 
#18 ·
génial et j'ai commandé ça
Je me basais sur mon Cherokee et je me suis dit que ça fonctionnerait pareil, devinez
la transmission qui fonctionne mal, pas de solution
l'audio qui fonctionnait très bien, eh bien, c'est maintenant réparé, je suppose
 
#21 · (Edited)
En 2015, vous avez obtenu les 9 haut-parleurs amplifiés avec caisson de basses pour 795 inclus avec le groupe d'équipements populaires, qui comprend diverses autres choses. Maintenant, le groupe d'équipements populaires est à 595 et le Beats à 695, ce qui fait une différence de 495 (et non 545 comme je l'ai initialement posté, mais bien plus de 200). Je ne me souviens pas avoir vu l'option 9 haut-parleurs séparément du groupe d'équipements populaires.

Si vous allez sur jeep.com et que vous en configurez un nouveau, que ce soit 2015 ou 2016, c'est là que vous obtiendrez une ventilation des prix plus précise de ce qui est de série avec quel modèle Renegade et ce que vous devez commander en plus pour avoir des choses comme des sièges en cuir. Un peu comme, l'édition Batman 2016, vous ne pouvez pas avoir le cuir en option. Certains modèles Renegade exigent que vous ayez le groupe d'équipements populaires, comme le Limited, et d'autres non. Si vous voulez des sièges en cuir dans un Trailhawk, vous devez prendre le groupe d'équipements populaires Trailhawk. J'avais un Limited 2015 et le groupe d'équipements populaires était une option standard pour les modèles Limited, mais la mise à niveau des haut-parleurs était en supplément.
Plus facile à comprendre en jouant sur jeep.com et en regardant également les autocollants de vitres des concessionnaires. Désolé, je sors du sujet de la radio... j'essaie juste de clarifier les prix de la radio.
 
#23 ·
De plus, toute personne ayant ce problème peut consulter un avocat spécialisé dans la loi sur les vices cachés. Je ne sais pas si cela justifie une action en justice, mais dans certains États, vous pouvez les poursuivre pour vous avoir vendu un véhicule matériellement différent de celui annoncé/décrit. Si vous avez payé pour un système audio haut de gamme avec un caisson de basses et que le son est mauvais, cela peut suffire pour qu'ils vous remboursent de l'argent.

Je sais que c'est possible dans le New Jersey. En fait, on m'a parlé d'un cabinet qui le fait assez régulièrement avec des Jeeps.
 
#24 ·
Intéressant. Peut-être parce qu'une fois que vous ajoutez le groupe d'équipements populaires, l'option 9 haut-parleurs disparaît de l'écran suivant. Donc, ce que j'aurais pu obtenir en 2015 pour 745 $ (795 $ provenaient d'edmunds) et qui comprenait :
Banquette arrière 40 / 20 / 40 avec trappe à bagages
9 haut-parleurs amplifiés avec caisson de basses
Contrôle automatique de la température A/C avec contrôle double zone
Réglage lombaire électrique 4 directions du conducteur
Siège conducteur électrique 8 directions et siège passager manuel 4 directions

En 2016, cela m'a coûté 595 $ + l'option beats de 695 $ et comprenait :
Banquette arrière 40 / 20 / 40 avec trappe à bagages
Contrôle automatique de la température A/C avec contrôle double zone
Réglage lombaire électrique 4 directions du conducteur
Siège conducteur électrique 8 directions et siège passager manuel 4 directions
Rétroviseur à atténuation automatique

Comme vous pouvez le constater, l'équipement populaire de 2016 n'a ajouté qu'un rétroviseur à atténuation automatique, donc, en substance, j'ai payé 1290 $ en 2016 pour la même chose que j'ai obtenue pour 745 $ (ou 795 $) en 2015, sauf que l'audio Beats et le rétroviseur à atténuation automatique semblent ajouter près de 500 $ au coût.

Les sièges en cuir sont livrés avec le pack premium, pas l'équipement populaire. Je n'ai fait que jouer sur jeep.com sur le trailhawk. Maintenant, je vois que sans l'équipement populaire sélectionné, vous pouviez ajouter les 9 haut-parleurs pour 495 $ en 2015, mais ce à quoi je comparais mes prix était ce que j'obtenais dans le groupe d'équipements populaires en 2015 par rapport à ce qu'il en coûte pour obtenir ces options en 2016. Ce prix semble être plus que ce qu'il valait si j'obtiens exactement les mêmes haut-parleurs mais avec le logo Beats dessus. J'ai un problème avec ça, mais je vais devoir vivre avec maintenant et voir à quoi ça ressemble réellement.
 
#25 ·
J'ai reçu mon TH 2016 avec Beats le week-end dernier. J'ai lu sur ces forums à quel point les Beats étaient mauvais, mais c'est bien pire que ça. J'ai emmené mon Jeep chez CarToys aujourd'hui et j'ai appris que FCA fait le Mid/tweet dans le tableau de bord avec des Woofers uniquement dans les portes sur plusieurs nouveaux modèles, apparemment quelqu'un de sourd est en charge des configurations de haut-parleurs là-bas. Mais non seulement le système était déséquilibré, mais il était horriblement sous-alimenté. Je l'ai conduit chez le concessionnaire et j'ai fait écouter le système à une foule de vendeurs, ils ont tous convenu que c'était mauvais, mais n'ont pas vraiment pu proposer de solution.

Je veux un système équilibré, ce qui signifie mid/woof dans les portes. La seule façon d'y parvenir est avec un nouvel ampli. Donc.... Nouvel ampli, nouveaux haut-parleurs dans le tableau de bord (2) et les portes (6) et le nouvel ampli poussera 200w vers le caisson de basses existant. Nous allons le tester à ce stade et je ferai un suivi. Je fais faire le travail demain.

-Dailach
 
#26 ·
J'ai hâte d'entendre le son de votre nouveau système et d'avoir des détails sur ce qui a été installé. J'ai également récupéré mon TH avec Beats à la fin de la semaine dernière et je déteste le son... Je n'ai aucune idée de ce qui les a inspirés à le configurer de cette façon.
 
#27 ·
Dailach,

Quel ampli vas-tu prendre et où vas-tu le mettre?

Tu penses que remplacer l'ampli permettra une répartition égale du son dans chaque haut-parleur ? Pas seulement les basses dans les portes avant, les aigus dans le tableau de bord et les médiums dans les portes arrière ?

J'ai remplacé tous les haut-parleurs moi-même par des kickers, sauf le sub dans le coffre. J'ai toujours la même répartition du son et il n'y a définitivement pas assez de puissance. Ça sonne définitivement mieux, plus net et plus clair, mais je pense toujours que ça peut être mieux...

Fais-moi savoir et merci.
 
#29 ·
Je pensais que c'était juste moi ! Je joue avec l'égaliseur/fade **** depuis que j'ai mon Renegade ! Avant mon modèle 2016, je conduisais un Nissan Frontier de 2006 avec des haut-parleurs d'usine dans chaque porte et deux dans le tableau de bord et j'ai reçu un son plus riche que ce qu'offre le système "Premium" beats. Juste au moment où je pense que je m'y habitue, je monte dans le Ford Explorer 2015 de ma femme et le son provenant des portes TUE ce qui sort des miennes à 25/26 sur le volume. Il semble que 95% de mon son essaie de sortir du tableau de bord.
 
#30 · (Edited)
Mise à jour --

Donc, 2 jours en atelier, 1 semaine pour commander de nouvelles pièces, et encore 1 jour en atelier, et Car Toys a décidé de renvoyer la Jeep à l'usine et de me rembourser. Ils n'ont pas pu faire disparaître l'avertissement de panne sur le tableau de bord.

cependant...

Après le 2ème jour, ils ont connecté le nouvel ampli aux haut-parleurs d'usine pendant que j'attendais l'arrivée des pièces. Voici ce que j'ai à offrir...
- Le son pleine gamme envoyé aux haut-parleurs de la porte avant sonnait beaucoup mieux.
- Les haut-parleurs du tableau de bord étaient encore un peu aigus parfois, selon la chanson, les aigus semblaient un peu trop puissants.
- Le nouvel ampli était un ampli 300/200. 300w partagés pour les haut-parleurs principaux (G/D) et 200w pour le caisson de basses. Le Sub sonnait très bien avec une vraie puissance.
- Pour obtenir le même volume (intensité sonore) que l'ampli d'usine à 38, le nouvel ampli était à 22/23. Donc, environ 2x la puissance.

Maintenant que le matériel d'usine est de retour, ça ne le fera tout simplement pas. Je contacterai d'autres concessionnaires Car Sterio et verrai ce que je peux trouver.

-Daialch