Jeep Renegade Forum banner
Status
Not open for further replies.

Voyant d'avertissement du système audio

120K views 30 replies 18 participants last post by  Lackadazikal  
#1 ·
Quelqu'un sait-il ce qu'est ce voyant d'avertissement ? Il s'allume de plus en plus fréquemment. Je viens de dépasser les 1000 miles. Le concessionnaire n'est pas sûr.

Attachments

#3 ·
Save
#5 ·
Quelqu'un sait-il ce qu'est ce voyant d'avertissement ? Il s'allume de plus en plus fréquemment. Je viens de dépasser les 1000 miles. Le concessionnaire n'est pas sûr.
Avez-vous vérifié l'écran des "messages" enregistrés pour voir si cette indication "témoin" ambrée particulière laisse un message à chaque fois ? Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir un message non enregistré sur l'écran pendant 5 secondes après l'apparition de la lumière à chaque fois.
Cet indicateur particulier ne figure dans aucun des manuels imprimés ou électroniques auxquels je peux accéder. L'emplacement est également générique, il existe de nombreux symboles de témoin différents qui peuvent apparaître à cet endroit.

#11 ·
Je vois aussi ce voyant d'avertissement et il n'est pas dans le manuel d'utilisation comme vous l'avez dit. Il s'éteint en une minute. Cependant, j'ai également remarqué qu'il s'éteint si je change de vitesse (comme en marche arrière). Toute information que vous trouverez serait très appréciée. Merci.

#13 ·
Voyant de défaillance du système audio Renegade

Je vois également ce voyant d'avertissement et il n'est pas dans le manuel d'utilisation comme vous l'avez dit.
Vous avez raison, il n'est pas dans les manuels américains pour le Renegade. Ce voyant d'avertissement est cependant dans l'édition britannique (anglais européen) du manuel à la page 56.

Malheureusement, il n'y a pas d'informations supplémentaires en dehors de la suggestion de contacter votre concessionnaire Jeep. Espérons simplement qu'ils ont transmis les informations de service pour ce code d'erreur aux États-Unis et qu'ils ne l'ont pas non plus omis.

#15 ·
Parfois, cela reste allumé juste une minute, parfois tout le trajet. Je vous tiendrai au courant si j'apprends quelque chose de plus.
Le technicien du concessionnaire pourra vous en dire plus une fois qu'il aura scanné les codes d'erreur via le port de diagnostic. Plus ils essaient de rendre les voitures modernes infaillibles, plus ils parviennent à les rendre plus compliquées que nécessaire. Cela pourrait être quelque chose de mineur... ou cela pourrait être le sommet d'un iceberg. Puisqu'il est sous garantie, il est préférable de le faire vérifier.

#14 ·
Merci. Eh bien, aujourd'hui, mon haut-parleur avant gauche semble avoir grillé. Je pense que c'est ce que le voyant d'avertissement me disait. Il y a beaucoup de distorsion dans le haut-parleur avant gauche. Je vais l'emmener chez le concessionnaire lundi pour qu'il y jette un coup d'œil. Avez-vous des distorsions dans vos haut-parleurs ?

#17 ·
J'ai eu 2 messages. C'était l'un d'eux pour le système audio. Le 2ème était le service 4x4.
Je l'ai emmené.
"Mauvaise connexion sur un panneau qui se trouve sous les pieds du siège passager."
Je le récupère aujourd'hui.
Nick, mon concessionnaire n'a pas pu résoudre le problème. Le voyant "Système audio indisponible" s'allume toujours de temps en temps. Ils communiquent avec Chrysler, mais ils n'avancent pas beaucoup. Pourriez-vous me donner plus de détails sur la façon dont ils ont résolu votre problème ? Si vous pouviez me dire ce qui est indiqué sur votre facture (qu'ont-ils exactement réparé), je vous en serais très reconnaissant. Merci.

#18 ·
On dirait l'avertissement de non-bouclage de la ceinture de sécurité. Dans de nombreux programmes informatiques automobiles, le système audio est désactivé si vous enclenchez une vitesse sans avoir mis votre ceinture de sécurité. Assurez-vous que votre ceinture est attachée avant de sélectionner une vitesse, ou vérifiez les interrupteurs de ceinture de sécurité. Cela semble potentiellement correspondre au problème décrit.

#19 ·
On dirait l'avertissement de non-bouclage de la ceinture de sécurité. Dans de nombreux programmes informatiques automobiles, le système audio est désactivé si vous enclenchez une vitesse sans avoir mis votre ceinture de sécurité. Assurez-vous que votre ceinture est attachée avant de sélectionner une vitesse, ou vérifiez les interrupteurs de ceinture de sécurité. Cela semble potentiellement correspondre au problème décrit.
Merci pour la suggestion. Cependant, le voyant d'avertissement s'allume immédiatement lorsque la voiture est démarrée pour la première fois, avant que n'importe quelle vitesse ne soit sélectionnée. Il s'allume avec ou sans la ceinture de sécurité. C'est très aléatoire. Je vais continuer à l'observer pour déterminer quand il s'allume, mais jusqu'à présent, c'est très aléatoire.

#20 ·
Je suis d'accord, ce n'est pas la ceinture de sécurité. Elle s'allume dès que la voiture est démarrée. Semble s'allumer avant d'accepter l'accord à l'écran, mais ne disparaît pas non plus. Très ennuyeux

#21 ·
Je suis d'accord, ce n'est pas la ceinture de sécurité. Elle s'allume dès que la voiture est démarrée. Semble s'allumer avant d'accepter l'accord à l'écran, mais ne disparaît pas non plus. Très ennuyeux
C'est très étrange ! Mon erreur semble complètement aléatoire. Je ne l'ai pas vu se produire depuis quelques jours maintenant. Vous avez raison. Elle s'allume avant d'accepter l'accord à l'écran. Cependant, le voyant d'avertissement s'éteint au bout d'environ 30 secondes pour moi.

#29 ·
Up. Je viens de vivre ça sur mon Renegade 2016 aujourd'hui. C'est arrivé environ 4 fois sur mon trajet pour aller travailler ce matin. J'ai plus de 14 000 miles sans aucun problème similaire auparavant. Je n'en avais jamais entendu parler auparavant. Avez-vous déjà résolu ce problème ? Problème avec un fusible ou une connexion ? S'il vous plaît, aidez-moi !

Save
#30 ·
Moi aussi 1 700 miles, 2 semaines. Je suis dans ma voiture la plupart du temps. Ça le fait environ toutes les 12-15 minutes. Ça va vous rendre fou.

Image

2016 Renegade Trailhawk
Glacier Metallic
2.4 Essence automatique
Cold Weather Package
Keyless Entry and Go Package

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.