Jeep Renegade Forum banner

Alimentation BCM, porte-clés non détecté

7.1K views 2 replies 2 participants last post by  Ken254  
#1 ·
Quelqu'un sait-il quel fusible/relais alimente ces fusibles sur le BCM situé sous la colonne de direction ? C'est un Jeep Renegade 2016. Mon porte-clés n'est pas détecté et après vérification, je n'ai pas d'alimentation vers ces fusibles. De plus, il n'y a pas d'alimentation vers le port OBD, et lorsque mes clignotants/feux de détresse sont allumés, ils ne s'affichent pas sur le tableau de bord. En aparté, quelqu'un a essayé de voler ma radio et a coupé les fils qui se branchent à l'arrière. J'ai l'écran de 6,5 pouces avec navigation, je ne sais pas si cela est lié. J'ai besoin d'aide urgente !

#2 ·
Le BCM n'aime pas les courts-circuits. Au début de la production, il y avait des problèmes avec le faisceau de câbles qui était parfois écrasé lors de l'installation du moteur et endommageait l'isolation. Ce qui a conduit à des courts-circuits et à une défaillance du BCM.

Mais en théorie, F01 et F02 sous le capot

#3 ·
Le BCM n'aime pas les courts-circuits. Au début de la production, il y avait des problèmes avec le faisceau de câbles qui était parfois écrasé lors de l'installation du moteur et endommageait l'isolation. Ce qui a conduit à des courts-circuits et à une défaillance du BCM.

Mais en théorie, F01 et F02 sous le capot

J'ai vérifié les deux F01 et F02 et les deux fusibles de 70A semblent être bons. Le plus fou, c'est que seule une moitié du BCM (sous la colonne de direction) ne semble pas avoir de courant. Un serrurier a pu "programmer" une clé, mais il a dû brancher un cavalier sur son OBD pour alimenter, car aucun courant n'était produit par l'OBD. Malheureusement, même si la clé a été apprise, elle affiche toujours "pas de clé détectée". Je me demande si les fils de la radio coupés ont quelque chose à voir avec mon problème. Le voleur a également volé mon mât d'antenne qui se trouve à l'arrière du toit. Merci pour votre contribution.