Jeep Renegade Forum banner

Le combattant Renegade de Chevy : le Chevy Niva

15K views 10 replies 7 participants last post by  CalTom  
#1 ·
Vous ne pensiez tout de même pas que Jeep allait vendre le Renegade sans un peu de combat, n'est-ce pas ?

Image

Chevy a décidé d'introduire un véhicule sur le marché compact 4x4 aux États-Unis. Il s'appelle le Chevrolet Niva. Jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup d'informations, mais nous avons une photo, et cela vaut mille ans. Voici ce que nous savons. Le Niva aura un ensemble de pneus BFGoodrich, un treuil, un snorkel, un revêtement de soubassement, des crochets de remorquage, des protections de lampes intégrées, un éclairage auxiliaire et une galerie de toit.

Le Niva est en fait un véhicule Lada, mais le véhicule est construit par General Motors par le biais d'une coentreprise depuis 1998.

#7 ·
Non, ils ne le sont pas. Je parie 100 dollars qu'ils ne le sont pas. Ils vendent le trax aux États-Unis, et il n'y a aucune chance qu'ils se fassent concurrence avec un véhicule de fabrication russe en pleine période de sanctions gouvernementales.
Bien ! Il est grand temps qu'ils le fassent. En rendant visite à des parents au Canada, j'en ai remarqué quelques-uns. Je n'ai vu le Buick Encore que sur les routes américaines, j'ai toujours pensé à une Chevy dans ce segment. Avec le Trax qui arrive en Amérique... un autre Chevy qui lui ressemble à certains égards n'est peut-être pas une si bonne idée pour eux.