Jeep Renegade Forum banner

Bras et tige de changement de vitesse Deyeme Racing

2.6K views 3 replies 2 participants last post by  m4ca  
#1 · (Edited)
J'ai installé le bras de commande de changement de vitesse et la tringle de commande de changement de vitesse Deyeme Racing la semaine dernière. Je suis plus que satisfait de cette modification. Le levier de vitesses est passé de lent et mou à court et cranté. Je recommande vivement ces 2 pièces si vous recherchez une meilleure expérience de changement de vitesse.

L'installation a été simple mais pas si facile. J'ai eu beaucoup de difficultés à retirer l'ancien bras (il est emboîté) et insérer les clips de retenue dans la tringle de commande est une véritable galère. Vous pourriez même en laisser tomber un dans le compartiment moteur pour ne plus jamais le revoir, comme je l'ai fait. Deyeme est cependant venu à la rescousse et m'a envoyé de nouveaux clips de retenue. Ne soyez pas comme moi. Attachez du fil de pêche sur le clip et fixez une boucle à votre pince ou à votre main pour ne pas le perdre.

Édition : J'ai oublié de mentionner où les obtenir. J'ai acheté les deux pièces chez Modern Performance. Deyeme Racing ne les a pas encore répertoriées pour le Renegade, mais elles sont répertoriées sous Dart. Le bras et la tringle peuvent être récupérés pour 100 $ sur l'un ou l'autre des sites.

#4 ·
J'ai travaillé sur des choses pendant un moment, puis je suis revenu à ça. Normalement, j'essaie de retirer les pièces d'origine intactes au cas où la pièce de rechange ne fonctionnerait pas. J'ai décidé que le risque était faible ici, alors j'ai sorti mon outil Dremel. C'est parti beaucoup plus facilement avec une coupe stratégique.