@Jen, le dernier message date de plus de 2 ans, je crois donc qu'avec 10 messages, le gars n'est plus avec nous, d'une manière ou d'une autre.
Je peux vous donner un aperçu de ce qui s'est passé lorsque j'ai remplacé ma batterie dans des circonstances similaires.
La Jeep fonctionne maintenant parfaitement et comme prévu. La batterie coûtait 182 £ (livres sterling) et valait bien chaque centime. Généralement, "nous", c'est-à-dire les gars du forum, avons trouvé des preuves concluantes entre nous qu'une bonne batterie durera environ 3 ans, puis il sera temps de la remplacer.
En 2015, avec environ 3 000 miles au compteur, j'ai fait remplacer gratuitement la batterie du constructeur par le garage. Depuis, une autre en 2019 et avec une année de plus, j'ai remplacé cette batterie il y a peut-être 8 semaines.
La batterie de remplacement est vraiment remarquable pour éliminer de nombreux problèmes électriques dans nos Jeep super sensibles qui n'aiment pas les chutes de tension.
J'espère que cela vous aidera à faire le choix éclairé de ce qu'il faut faire ensuite