Jeep Renegade Forum banner

Le système électrique est en panne.

1 reading
14K views 15 replies 9 participants last post by  LasVegas  
#1 ·
Nous avons commencé à avoir des problèmes intermittents avec le tableau de bord et les boutons du volant et avons laissé les gars hier soir. Nous avons remplacé la batterie cet après-midi et tout est revenu à la normale. Trois heures plus tard, les serrures de porte, les fonctions du volant et les lumières sont de nouveau en panne. Que se passe-t-il ????

#2 ·
Nous avons commencé à avoir des problèmes intermittents avec les boutons du tableau de bord et du volant et laissons les gars hier soir. Nous avons remplacé la batterie cet après-midi et tout est revenu à la normale. Trois heures plus tard, les serrures de porte, les fonctions du volant et les lumières sont de nouveau en panne. Qu'est-ce qui se passe ???
Je déteste le dire---débranchez la batterie pendant dix minutes, si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être reprogrammer l'ordinateur---si je me trompe, quelqu'un ici me corrigera

#3 ·
Je déteste le dire---débranchez la batterie pendant dix minutes, si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être reprogrammer l'ordinateur--- si je me trompe, quelqu'un ici me corrigera
L'ancienne batterie est restée en place pendant 2 heures pendant que nous allions chercher la nouvelle. Devrions-nous quand même essayer la déconnexion de 10 minutes ?

#5 ·
Nous avons commencé à avoir des problèmes intermittents avec les boutons du tableau de bord et du volant et avons laissé les gars hier soir. Nous avons remplacé la batterie cet après-midi et tout est revenu à la normale. Trois heures plus tard, les serrures de porte, les fonctions du volant et les lumières sont de nouveau en panne. Qu'est-ce qui se passe ???
MISE À JOUR : Ce soir-là, nous avons parcouru un peu plus de 50 miles et tout est revenu à la vie et fonctionne bien maintenant. A dû prendre du temps pour se réinitialiser.

This post has been deleted
#6 ·
Des nouvelles de votre jeep après le changement de batterie ? Je viens d'acheter un modèle 2016 pour ma fille et nous l'avons eu moins de 24 heures lorsqu'il s'est arrêté de fonctionner et que tous les feux et les sons se sont affolés comme s'il était possédé. Même une heure après l'avoir laissé, tout clignotait encore et faisait du bruit.

#13 ·
Des nouvelles de votre jeep après le changement de batterie ? Je viens d'acheter un modèle 2016 pour ma fille et nous l'avons eu moins de 24 heures lorsqu'elle s'est arrêtée de fonctionner et que tous les voyants et les sons se sont affolés comme si elle était possédée. Même une heure après l'avoir laissée, tout clignotait et faisait du bruit.
Salut Jenvan, j'ai une Jeep Renegade Sport 2016 avec exactement le même problème. C'est définitivement quelque chose d'électrique, je suis confronté à ce problème depuis 5 mois maintenant. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de chance de trouver la cause du problème. J'ai essayé de changer la batterie, de remplacer le calculateur moteur, j'ai fait vérifier tous les fils plusieurs fois par différents techniciens et rien

#7 ·
@Jen, le dernier message date de plus de 2 ans, je crois donc qu'avec 10 messages, le gars n'est plus avec nous, d'une manière ou d'une autre.

Je peux vous donner un aperçu de ce qui s'est passé lorsque j'ai remplacé ma batterie dans des circonstances similaires.

La Jeep fonctionne maintenant parfaitement et comme prévu. La batterie coûtait 182 £ (livres sterling) et valait bien chaque centime. Généralement, "nous", c'est-à-dire les gars du forum, avons trouvé des preuves concluantes entre nous qu'une bonne batterie durera environ 3 ans, puis il sera temps de la remplacer.

En 2015, avec environ 3 000 miles au compteur, j'ai fait remplacer gratuitement la batterie du fabricant par le garage. Depuis, une autre en 2019 et avec une année de plus, j'ai remplacé cette batterie il y a peut-être 8 semaines.

La batterie de remplacement est vraiment remarquable pour éliminer de nombreux problèmes électriques dans nos Jeeps super sensibles qui n'aiment pas les chutes de tension.

J'espère que cela vous aidera à faire le choix éclairé de ce qu'il faut faire ensuite :D

#11 ·
@Jen, le dernier message date de plus de 2 ans, je crois donc qu'avec 10 messages, le gars n'est plus avec nous, d'une manière ou d'une autre.

Je peux vous donner un aperçu de ce qui s'est passé lorsque j'ai remplacé ma batterie dans des circonstances similaires.

La Jeep fonctionne maintenant parfaitement et comme prévu. La batterie coûtait 182 £ (livres sterling) et valait bien chaque centime. Généralement, "nous", c'est-à-dire les gars du forum, avons trouvé des preuves concluantes entre nous qu'une bonne batterie durera environ 3 ans, puis il sera temps de la remplacer.

En 2015, avec environ 3 000 miles au compteur, j'ai fait remplacer gratuitement la batterie du constructeur par le garage. Depuis, une autre en 2019 et avec une année de plus, j'ai remplacé cette batterie il y a peut-être 8 semaines.

La batterie de remplacement est vraiment remarquable pour éliminer de nombreux problèmes électriques dans nos Jeep super sensibles qui n'aiment pas les chutes de tension.

J'espère que cela vous aidera à faire le choix éclairé de ce qu'il faut faire ensuite :D
Salut, j'ai besoin d'un peu d'aide moi-même, mon jeep renegade 2016 cale ces derniers temps en conduisant ou s'éteint complètement. Avant qu'il ne le fasse, le 4WD essaiera de s'allumer tout seul (ou parfois il s'allumera) comme s'il était possédé ou quelque chose comme ça idk et puis s'éteint après ça. Je ne sais pas ce qui se passe

#8 ·
Merci. Cela fait 5 jours qu'elle est en réparation et ils lui font subir toutes sortes de choses. Je pense qu'elle avait également besoin d'une mise à jour de l'ordinateur et d'une réparation de rappel sur les émissions. J'espère que tout cela aidera car je ne veux pas que ma nouvelle conductrice de 16 ans rencontre des problèmes car ce sera sa voiture pour aller et venir à l'université en dehors de l'État.

#9 ·
@Jen, il est si étrange que le stealership pardon concessionnaire (garage) semble suggérer que l'ordinateur a besoin d'une mise à jour.

Ce n'est que lorsque vous l'avez mentionné que je me suis souvenu que mon Jeep avait également une mise à jour, mais c'était en 2015 et il y avait un problème avec l'alarme qui se déclenchait constamment.

Cependant, pour une meilleure note, la mise à jour a résolu mon problème et je suis sûr que vous serez également satisfait de la vôtre. Votre fille est une jeune femme chanceuse d'avoir le Jeep. À mon avis, c'est un brillant car véhicule (Un Jeep n'est pas une voiture :p:D)

#14 ·
Bonjour, amis renégats ! Mon Jeep Renegade de 2017 rencontre de gros problèmes. La voiture ne s'éteint PAS. Tous les voyants du tableau de bord sont allumés. L'affichage de la température indique -121 degrés, il n'y a pas d'affichage de la vitesse, pas d'affichage de l'essence. TOUS les voyants du tableau de bord sont allumés. La seule façon de l'éteindre est de connecter la batterie. Ce qui doit être fait à chaque fois que le véhicule est garé. Aucune entreprise ne fera de vidange d'huile en raison de la batterie et d'autres problèmes avec la voiture. C'est la voiture que ma famille possède. Jeep / Mopar refuse toute faute. Cependant, je n'ai effectué aucune modification ni réparation. J'ai été diligent avec les vidanges d'huile et l'entretien de routine. Des suggestions ou des problèmes similaires de la part d'autres propriétaires de renégats ?

#15 ·
La voiture ne s'éteindra PAS. Le seul moyen de l'éteindre est de connecter la batterie. Ce qui doit être fait à chaque fois que le véhicule est garé.
WOW, un post très intéressant et intriguant. Il pourrait s'agir de la première Jeep connue (une Jeep n'est pas une voiture) qui fonctionne sans batterie. :eek::whistle::p

La recherche est votre amie. La case grise ci-dessus avec les mots "Rechercher dans la communauté" est assez évidemment une fonction de recherche. Tapez un mot-clé, par exemple batterie et appuyez sur la loupe.

Lisez tous ces messages et il y en aura des centaines similaires à votre problème.

Version abrégée de la recherche ? Remplacez votre batterie par un modèle estampillé au moins 2024.