Salutations à tous ! Nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans les Jeeps. J'ai un Renegade Trailhawk 2.4l de 2016 que nous avons acheté neuf. Il a maintenant près de 160 000 miles au compteur et je ne pourrais pas être plus heureux ! Cependant, un problème récent est apparu. Le chauffage ne souffle plus d'air chaud comme avant. Le moteur du ventilateur souffle, et il change de zones (plancher/dégivrage/tableau de bord, etc.) mais l'air qui sort n'est tout simplement pas chaud. Une fois que la Jeep se réchauffe un peu, on ressent une sensation de "tiède" qui sort des bouches d'aération, mais cette chose avait l'habitude de nous faire fondre en plein hiver ici dans le Wisconsin. Maintenant, elle ne dégivre plus le pare-brise. Depuis que cela est apparu, j'ai remplacé le thermostat (la température du moteur indiquée normale par ce temps est de 192-198). Le liquide de refroidissement était neuf lorsque le thermostat a été remplacé, et il est plein. J'ai essayé plusieurs méthodes de "purge" du système de refroidissement, mais aucune ne semble résoudre le problème de chauffage. Y a-t-il une vanne de contrôle de la chaleur (température) ou un interrupteur qui tombe en panne sur ces modèles ? C'est la voiture de tous les jours de ma femme, donc "Vivez avec" n'est pas une option LOL ! Merci d'avance !
Mike.
Mike.