Je dois personnellement rire pour ne pas pleurer. Depuis quelques mois, j'entends une portière de voiture se fermer.
Et comme je vis seul et hors réseau, je sais que c'est dans ma jeep qu'on entre.
Ces derniers temps, mes télécommandes, les deux, ont cessé de fonctionner.
Quand je roulais en ville, elles fonctionnaient. Cela a duré un certain temps, puis tout d'un coup, elles ont recommencé à fonctionner normalement.
J'ai également des problèmes avec mon générateur, que je dois faire fonctionner tous les jours pendant quelques heures afin d'avoir de l'électricité toute la nuit, avec lequel on s'amuse.
Une nuit, c'est une connexion lâche.
La nuit suivante, la vis et le boulon manquaient mystérieusement. Ensuite, de l'huile a littéralement été déversée dessus et sur le filtre à air.
Je dois également mentionner que lorsque je n'ai pas d'électricité, mes caméras de sécurité et mes détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas. J'avais mis 2 caméras et un détecteur de mouvement à l'intérieur de ma jeep. Mais sans électricité, ils ne servent à rien !!
Évidemment, ces gens le savent !! Quoi qu'il en soit, ma 3ème nuit sans électricité, j'ai entendu ma porte se fermer.
J'ai également entendu la voiture biper comme elle le fait quand j'utilise la télécommande pour la verrouiller. Je ne l'avais jamais entendu auparavant en entendant la portière de ma jeep se fermer !!
J'avais prévu d'essayer de démarrer la batterie du générateur avec ma jeep car la batterie était à plat, encore une fois !!
C'est drôle que j'aie entendu la portière de mon véhicule se fermer et le bip le même soir où j'avais l'intention d'utiliser la jeep pour obtenir de l'électricité. Ce qui aurait signifié que les caméras et les détecteurs de mouvement fonctionnent à nouveau.
Cependant, quand je suis sorti pour démarrer ma jeep pour la réchauffer et enlever la neige, je n'ai rien obtenu !! ENCORE !!! Donc, d'une manière ou d'une autre, je crois qu'ils sont capables de déconnecter mes télécommandes du fonctionnement en faisant quelque chose à l'intérieur !?! J'ai encore une fois reçu le message que la télécommande n'a pas été détectée !!
Je suis également monté dans ma jeep et j'ai remarqué que la garniture en plastique autour du siège du conducteur et autour de la base du volant était lâche. Un matin, ils avaient retiré la mousse grise qui se trouve derrière le volant et ne l'avaient pas remise !! Donc, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas du tout impressionné par les concessionnaires qui ne veulent pas que les voleurs entrent dans nos véhicules !!
Je parie qu'ils peuvent reprogrammer mes clés plus vite que n'importe qui !! Mais j'ai une question. Si je fais reprogrammer mes télécommandes, est-ce comme avoir de nouvelles serrures ? Désolé pour la longue tirade mais très fatigué de devoir faire face aux idiots !! Carol D.