Salut tout le monde
Je me demandais si quelqu'un avait des idées sur ce qui pourrait ne pas aller avec ma Jeep. C'est une Jeep RENEGADE LIMITED MJET (118) 5H 2WD 2016.
En octobre 2019, le voyant d'avertissement de porte ouverte s'allumait même lorsque la porte était fermée. Il se connectait parfois mais pas pendant une période de temps décente. Cela signifiait que je ne pouvais pas verrouiller automatiquement la voiture car elle se déverrouillait toute seule. Les lumières et les signaux internes s'éteignaient également en conduisant.
Un concessionnaire Jeep a enquêté sur ce problème dans le cadre de la garantie. Le rapport indique qu'il n'y a pas de défauts évidents lors de l'inspection visuelle ou dans WiTech. Ils ont donc fourni une nouvelle serrure, installée lors du remontage de la vitre, de la garniture de porte et de la carte de porte avec une charge de batterie pendant la nuit.
Cela a bien fonctionné depuis lors jusqu'au mois dernier. Le problème a recommencé. J'ai pris rendez-vous avec Jeep pour examiner cela.
Cependant, avant cela, la batterie est maintenant morte. Étant légèrement peu impressionné par mon garage Jeep local historiquement, j'ai contacté un garage local qui l'a démarré avec des câbles. Ils voulaient également 115 £ pour le vérifier, même si cela était lié à un problème antérieur signalé sous garantie.
L'erreur a cessé de se produire pendant qu'ils l'avaient et ils ont suggéré une autre nouvelle serrure.
Ils ont supposé que la batterie s'était peut-être déchargée en raison de la serrure qui s'était peut-être desserrée ou déconnectée le soir et que la lumière interne déchargeait peut-être la batterie. Il a donc dit de s'assurer qu'elle est toujours éteinte.
Je pensais que c'était la serrure et je prévoyais d'utiliser le garage de serrure pour effectuer le remplacement.
Cependant, dans les 2 semaines suivant le dernier démarrage, et malgré l'utilisation de la voiture chaque jour, la voiture est maintenant complètement morte à nouveau. La lumière interne est éteinte, il n'y a donc aucun moyen que cela y soit lié.
J'ai maintenant la possibilité de chasser la serrure localement pour 200 £ ou de prendre rendez-vous avec Jeep pour 115 £ afin de faire leur propre analyse. Ils se mettront ensuite en contact avec le service client Jeep pour savoir s'ils peuvent contribuer au paiement de toute mesure corrective.
Je suis essentiellement inquiet que le simple remplacement de la serrure localement ne résolve pas le problème initialement ou à long terme.
L'avantage du concessionnaire principal semble être que si cela est lié à un problème non résolu antérieur signalé sous garantie, Jeep peut couvrir une partie des frais.
Je recherche idéalement des idées sur la cause et des réflexions sur ce que je devrais faire.
Merci à tous
Warren
Je me demandais si quelqu'un avait des idées sur ce qui pourrait ne pas aller avec ma Jeep. C'est une Jeep RENEGADE LIMITED MJET (118) 5H 2WD 2016.
En octobre 2019, le voyant d'avertissement de porte ouverte s'allumait même lorsque la porte était fermée. Il se connectait parfois mais pas pendant une période de temps décente. Cela signifiait que je ne pouvais pas verrouiller automatiquement la voiture car elle se déverrouillait toute seule. Les lumières et les signaux internes s'éteignaient également en conduisant.
Un concessionnaire Jeep a enquêté sur ce problème dans le cadre de la garantie. Le rapport indique qu'il n'y a pas de défauts évidents lors de l'inspection visuelle ou dans WiTech. Ils ont donc fourni une nouvelle serrure, installée lors du remontage de la vitre, de la garniture de porte et de la carte de porte avec une charge de batterie pendant la nuit.
Cela a bien fonctionné depuis lors jusqu'au mois dernier. Le problème a recommencé. J'ai pris rendez-vous avec Jeep pour examiner cela.
Cependant, avant cela, la batterie est maintenant morte. Étant légèrement peu impressionné par mon garage Jeep local historiquement, j'ai contacté un garage local qui l'a démarré avec des câbles. Ils voulaient également 115 £ pour le vérifier, même si cela était lié à un problème antérieur signalé sous garantie.
L'erreur a cessé de se produire pendant qu'ils l'avaient et ils ont suggéré une autre nouvelle serrure.
Ils ont supposé que la batterie s'était peut-être déchargée en raison de la serrure qui s'était peut-être desserrée ou déconnectée le soir et que la lumière interne déchargeait peut-être la batterie. Il a donc dit de s'assurer qu'elle est toujours éteinte.
Je pensais que c'était la serrure et je prévoyais d'utiliser le garage de serrure pour effectuer le remplacement.
Cependant, dans les 2 semaines suivant le dernier démarrage, et malgré l'utilisation de la voiture chaque jour, la voiture est maintenant complètement morte à nouveau. La lumière interne est éteinte, il n'y a donc aucun moyen que cela y soit lié.
J'ai maintenant la possibilité de chasser la serrure localement pour 200 £ ou de prendre rendez-vous avec Jeep pour 115 £ afin de faire leur propre analyse. Ils se mettront ensuite en contact avec le service client Jeep pour savoir s'ils peuvent contribuer au paiement de toute mesure corrective.
Je suis essentiellement inquiet que le simple remplacement de la serrure localement ne résolve pas le problème initialement ou à long terme.
L'avantage du concessionnaire principal semble être que si cela est lié à un problème non résolu antérieur signalé sous garantie, Jeep peut couvrir une partie des frais.
Je recherche idéalement des idées sur la cause et des réflexions sur ce que je devrais faire.
Merci à tous
Warren