Jeep Renegade Forum banner

Navigation Jeep

2.1K views 11 replies 7 participants last post by  Marek K  
#1 ·
Nous venons d'acheter un Jeep Renegade hybride 2022 et l'application de navigation n'est pas là. Quelqu'un peut-il me guider sur la façon d'installer l'application de navigation, s'il vous plaît ? Je sais que je peux utiliser Android Auto, mais j'aimerais aussi avoir l'application d'origine.

#3 · (Edited)
Nous venons d'acheter un jeep renegade hybride 2022 et l'application de navigation n'est pas là. Quelqu'un peut-il me guider sur la façon d'installer l'application de navigation s'il vous plaît ? Je sais que je peux utiliser android auto mais j'aimerais aussi avoir l'application d'origine.
Je crois que pour avoir une navigation intégrée, vous avez besoin d'une unité Uconnect qui a spécifiquement cette fonctionnalité ; comme le Uconnect 4C NAV que j'ai dans mon Trailhawk 2021.

Cela dit, je suis à peu près sûr que tous les Renegades vendus aux États-Unis au cours des dernières années ont la version NAV. Aucune idée pour vous à Malte...

J'aime le système intégré car je ne branche ou ne projette généralement pas mon téléphone portable sur le système. La seule fois où je le branche, c'est lorsque j'utilise une application de navigation hors route (Gaia GPS dans mon cas).

Comme jeeps4me l'a indiqué, vous pouvez toujours brancher ou projeter votre carte de téléphone portable/mobile (Google Maps) sur votre Uconnect. L'avantage est que vous aurez toujours des cartes mises à jour. L'inconvénient est que, du moins si vous utilisez Android Auto avec un câble, la connexion n'est pas toujours stable.

#5 ·
Vous pouvez toujours brancher ou projeter la carte de votre téléphone portable (Google Maps) sur votre Uconnect. L'avantage est que vous aurez toujours des cartes mises à jour. L'inconvénient est que, du moins si vous utilisez Android Auto avec un câble, la connexion n'est pas toujours stable.
Je n'ai jamais su que c'était possible. Où connectez-vous le câble pour le transfert de données et cela fonctionne-t-il avec un iPhone ?