Jeep Renegade Forum banner

Emplacement de la jauge d'huile moteur

1 reading
34K views 15 replies 10 participants last post by  JunkdrawerDog  
#1 ·
J'ai acheté un Jeep Renegade 2019 fin octobre 2019. En lisant le manuel, il est suggéré de vérifier l'huile à chaque plein d'essence. Quoi qu'il en soit, hier, j'ai ouvert le capot et je ne trouve pas la jauge n'importe où ! Non seulement cela, mais je ne peux pas dévisser le bouchon où l'on met l'huile ! Le manuel ne montre pas de photo rapprochée du moteur, donc cela n'a pas du tout aidé. AIDEZ-MOI !!

#5 ·
J'ai le moteur turbo 1.4, et d'après ce schéma, la jauge se trouve juste à côté du bouchon de remplissage d'huile. Je vais devoir vérifier ça. Le schéma dans le manuel d'utilisation fourni avec la Jeep montre la jauge en bas devant l'emplacement de remplissage d'huile. Dès que j'en aurai l'occasion, je vérifierai à nouveau ! Merci:)
Inscrit il y a 18 heures et c'est son premier message ? Ça me semble louche !! Mais c'était bon pour un roulement des yeux et un rire ?.
Peux-tu me dire où c'est ? Puisque tu trouves ça si drôle ?
Je n'arrive toujours pas à le trouver, mais j'ai pris quelques photos sous le capot
2396348101
2396348102
2396348103
Image
Image
Image

#10 ·
Peut-être avez-vous le moteur 1.3L ? Ci-dessous, un lien vers un autre fil de discussion où ils affirment que la jauge est intégrée au bouchon de remplissage. Ils disent également qu'il est difficile à retirer.
1.3L Engine Thread
Je pense que vous avez la réponse, les Renegades 2019 ont le moteur 1.3L Firefly, le 1.4 a été abandonné avec les modèles 2018.

#12 ·
Tant de blagues sur le Renegade.....lol, comme... La raison pour laquelle la jauge est intégrée au bouchon de remplissage d'huile est la nouvelle fonction d'économie de temps de Jeep. Lorsque vous vérifiez votre huile, soyez assuré que vous AUREZ besoin d'huile. En intégrant le bouchon/la jauge, cela élimine le besoin de retirer la jauge, de dire quelques gros mots choisis, de remettre la jauge, puis de retirer le bouchon, d'ajouter de l'huile, de retirer la jauge et de revérifier.

Savez-vous ce que je possède d'autre qui a la jauge intégrée au bouchon ? Le moteur de ma tondeuse Briggs and Stratton...

#13 ·
J'ai acheté un Jeep Renegade 2019 fin octobre 2019. En lisant le manuel, il suggère de vérifier l'huile à chaque plein d'essence. Quoi qu'il en soit, hier, j'ai ouvert le capot et je ne trouve la jauge NULLE PART ! Non seulement cela, mais je ne peux pas dévisser le bouchon où l'on met l'huile ! Le manuel ne montre pas de photo rapprochée du moteur, donc cela n'a pas du tout aidé. AIDEZ-MOI !!
Bonjour @Louiselynn911,
Nous sommes heureux de constater que vous avez pu bénéficier de l'aide de vos collègues membres du forum. Si vous avez des questions à l'avenir, sachez que notre équipe est toujours disponible pour vous aider.

Kathryn
JeepCares