Jeep Renegade Forum banner

Adaptateurs de haut-parleurs Metra. Liste officielle.

30K views 56 replies 12 participants last post by  JW2499  
#1 ·
Alors. Comme vous l'avez vu ici sur le forum, il y a beaucoup d'améliorations et d'échanges de haut-parleurs pour améliorer le son de nos Renegades. Personnellement, j'ai un Renegaded Limited 2015 avec le son Beats by Dre. J'ai commandé des haut-parleurs de remplacement pour les 9 positions de haut-parleurs. 2x JBL GTO tableau de bord avant, 2x JBL GTO938 porte avant, 2x tweeter Magnat Carfit T15 et 2x JBL GTO938 porte arrière. Et pour la place du subwoofer, j'ai commandé un subwoofer Kicker 672.
J'ai besoin d'aide pour savoir quel adaptateur de haut-parleur utiliser où,
Je pensais que nous devrions peut-être faire une liste des connecteurs à utiliser. Veuillez commenter avec ce que vous savez afin que nous puissions rendre ce fil complet et le rendre épinglé

Système à 9 haut-parleurs :

3,5 Tableau de bord avant :
Inconnu
6x9 Portes : Metra 71-050s
Tweeter de porte arrière : Metra 71-039c

Système à 6 haut-parleurs :

3,5 Tableau de bord avant : Inconnu
6x9 Portes : Inconnu

Système à 4 haut-parleurs :

????????

#2 ·
Donc. Comme vous l'avez vu ici sur le forum, il y a beaucoup d'améliorations et d'échanges de haut-parleurs pour améliorer le son de nos Renegades. Personnellement, j'ai un Renegaded Limited 2015 avec le son Beats by Dre. J'ai commandé des haut-parleurs de remplacement pour les 9 positions des haut-parleurs. 2x JBL GTO tableau de bord avant, 2x JBL GTO938 porte avant, 2x tweeter Magnat Carfit T15 et 2x JBL GTO938 porte arrière. Et pour la place du subwoofer, j'ai commandé un subwoofer Kicker 672.
J'ai besoin d'aide pour savoir quel adaptateur de haut-parleur utiliser où,
Je pensais peut-être que nous devrions faire une liste des connecteurs à utiliser. Veuillez commenter avec ce que vous savez afin que nous puissions rendre ce fil complet et collant

Système à 9 haut-parleurs :

3,5 Tableau de bord avant :
Inconnu
6x9 Portes : Metra 71-050s
Tweeter de porte arrière : Metra 71-039c

Système à 4 haut-parleurs :

????????
Système à 6 haut-parleurs : [/U]Mon Trailhawk a le système à 6 haut-parleurs et de très mauvais haut-parleurs bon marché, je peux vous le dire !

[/B]3,5 Tableau de bord avant : Alpha-Romeo 51943829, 3,5 pouces bidirectionnel
6x9 Portes : Mopar modèle #51977807, 6x9 bidirectionnel

#4 ·
Les haut-parleurs de 3,5" à l'avant utilisent les adaptateurs de câblage de haut-parleurs Metra 71-039C
Oui, je me suis trompé, 71-039c est bien sûr 3,5. Je ne connais pas le tweeter dans la porte arrière.J'ai un haut-parleur d'origine de 3,5 et un tweeter d'origine et ils ne partagent pas la même connexion.Mais je ne peux pas modifier mon message maintenant. Je ne sais pas pourquoi.

#6 ·
Si vous retirez les haut-parleurs et regardez les connecteurs, prenez quelques photos, puis regardez Alfa, Fiat, Chrysler, les adaptateurs s'adaptent, c'est ainsi que j'ai trouvé ceux pour le mien, je suis au Royaume-Uni, donc les codes ne correspondront probablement à rien aux États-Unis.
J'ai trouvé que c'était le moyen le plus rapide et le plus simple de trouver ce que je voulais, j'espère que cela vous aidera.

#7 ·
if you take the speakers out and have a look at the connectors take some photos , then look at Alfa , fiat ,Chrysler fit adaptors thats how i found the one s for mine , im in the UK so the codes probably wont match anything state side .
ich found this the quickest and simplest way to find what i wanted , hope thats of some help
Je suis également au Royaume-Uni... quel adaptateur alternatif avez-vous trouvé pour les haut-parleurs du tableau de bord ??

#8 ·
400667205953 c'est le numéro eBay de ceux que j'ai achetés aujourd'hui. Sera là demain, donc pourra mettre à jour ensuite. J'ai également commandé les haut-parleurs kicker de 3,5 pouces. Encore une fois, devrait être là demain ou jeudi. Si je me suis trompé sur les connecteurs, je vous le ferai savoir. J'ai sorti les haut-parleurs avant de commander pour vérifier.

#11 ·
400667205953 c'est le numéro eBay de ceux que j'ai achetés aujourd'hui. Seront là demain, donc je pourrai mettre à jour ensuite.
Je suis impatient d'entendre s'ils conviennent. D'anciens collègues de travail aux États-Unis qui étaient censés m'envoyer un ensemble de metra 71-039c ont envoyé des 72-6514 à la place (s'adaptent aux haut-parleurs de porte)... donc je suis toujours assis ici 4 semaines plus tard avec des haut-parleurs de tableau de bord Kicker mais pas d'adaptateurs de câblage.

#12 ·
Alors, j'ai reçu les connecteurs aujourd'hui et merde, je me suis trompé. Ils se ressemblent, mais ils sont plus petits. Cependant, j'en ai trouvé d'autres. Qui se ressemblent. C'est le connecteur dans la voiture. Si tout le reste échoue, je vais chez Maplins et j'en fabriquerai. Si je le fais, je vous le ferai savoir.

Attachments

#14 ·
J'ai un neveu à Washington qui a accepté (espérons-le) d'acheter les bons et de les poster... mais si des adaptateurs qui conviennent sont disponibles au Royaume-Uni, ce sera d'une grande aide pour tous ceux qui souhaitent améliorer leurs haut-parleurs de tableau de bord.

#15 ·
Je devrais avoir les haut-parleurs et les connecteurs d'ici vendredi cette semaine. J'espère que cet ensemble de câbles résoudra les problèmes afin que nous n'ayons pas à commander à l'étranger, car c'est une corvée et cela peut coûter beaucoup en taxes d'importation.
Je vais de toute façon faire un tour chez Maplins ce week-end, donc je pourrai finir par faire quelques ensembles, s'ils fonctionnent, j'ajouterai un lien pour que tout le monde puisse les acheter au prix des pièces ou fournir les numéros de pièces afin que vous puissiez faire les vôtres.

#16 ·
Les taxes d'importation ne sont pas un problème. J'ai reçu des ensembles de Metra 72-6514 de Chine et des États-Unis pour les haut-parleurs de porte et il n'y a pas de taxe, mais les frais de port depuis les États-Unis sont assez élevés. Le principal problème pour les haut-parleurs de tableau de bord est que les adaptateurs qui conviennent sont les Metra 71-039c et le seul endroit au monde que j'ai trouvé jusqu'à présent pour les vendre est Crutchfield aux États-Unis et ils n'expédient pas à l'étranger.

#17 ·
Je réfléchissais au fait qu'il pourrait être intéressant de changer complètement l'extrémité de la prise, pour une prise plus standard avec des broches de la même taille pour un échange facile. Avouons-le, à moins que je n'achète un autre Renegade, je n'aurai plus besoin des haut-parleurs après avoir fini avec la voiture. Et ceux du tableau de bord ne pèsent même pas assez pour servir de presse-papiers.

#19 ·
Je réfléchissais que cela pourrait valoir la peine de changer complètement l'extrémité de la prise, pour une prise plus standard avec des broches de la même taille pour un échange facile. Avouons-le, à moins que je n'achète un autre Renegade, je n'aurai plus besoin des haut-parleurs une fois que j'aurai fini avec la voiture. Et ceux du tableau de bord ne pèsent même pas assez pour servir de presse-papiers.
NOOOOON !

Sérieusement, ne le faites pas. Si vous voulez vous engager parce que les originaux sont nuls, retirez les connecteurs de cette extrémité et faites quelque chose avec. Nous avons au moins un membre du forum qui l'a fait avec succès.

#23 ·
Quand vous en serez à faire les haut-parleurs de porte, les adaptateurs de câblage sont Metra 71-050... uniquement disponibles aux États-Unis chez Crutchfield, d'après ce que je sais, mais les Metra 72-6514 ont le même connecteur mais avec la polarité inversée... facile d'inverser les fils et vous pouvez obtenir des 72-6514 sur e-bay soit des États-Unis (frais de port chers) soit de Chine pour 6,20 £ frais de port inclus. Cela dit, certaines personnes ont utilisé des 6514 tels quels et n'ont signalé aucun problème de son de polarité inversée. J'ai des Kicker 41KSC354 qui attendent d'être installés dans le tableau de bord... j'ai dû les acheter aux États-Unis, mais la variante de modèle que vous avez installée semble être facile à trouver au Royaume-Uni.

#26 ·
Étant donné que les 71-050 ne peuvent pas être commandés en Europe, nous savons maintenant clairement grâce aux utilisateurs ici que le 72-6514 est le même connecteur avec une polarité inversée.

Nous ne pouvons pas non plus mettre la main sur le 71-039c en Europe, quelqu'un sait-il s'il existe un équivalent à polarité inversée que nous, en Europe, pouvons commander ?

#28 ·
Nous ne pouvons pas non plus obtenir de 71-039c en Europe. Quelqu'un sait-il s'il existe un équivalent à polarité inversée que nous, en Europe, pouvons commander ?
Je n'en ai pas trouvé et j'ai passé de nombreuses heures à chercher. J'en ai trouvé un avec une photo d'un 71-039c vendu sur amazon.com sous le code 72-7901 et je l'ai commandé (des États-Unis), mais le connecteur arrivé n'était pas un 71-039c, donc la photo qu'ils ont publiée est fausse... alors méfiez-vous.

Le seul espoir est que le deuxième lot de connecteurs commandés par Martin Luck sur e-bay au Royaume-Uni corresponde... si c'est le cas, nous avons une solution peu coûteuse. Doigts croisés.