Bonjour.
Nous travaillons sur un nouveau tracker/scanner OBD II. Notre appareil est presque terminé, mais nous avons encore le temps d'ajouter de nouvelles fonctions ou de modifier certaines des fonctions existantes. Je souhaite votre avis pour l'améliorer si vous êtes intéressé à participer au processus de création d'un nouvel appareil pour votre voiture.
Fonctions principales de l'appareil :
- lit les codes d'erreur du moteur ;
- affiche les données des indicateurs du tableau de bord ;
- surveillance du véhicule en temps réel 24h/24 et 7j/7 ;
- suivi de la localisation ;
- notification lorsque le véhicule entre ou sort d'une zone géographique ;
- analyse du comportement du conducteur ;
- notification d'accident ;
- reconstruction 3D de l'accident ;
- application mobile ; Quelles autres fonctions trouveriez-vous utiles ? Quelles fonctions jugez-vous inutiles ?
Je vous remercie pour toutes vos idées. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez.
Nous travaillons sur un nouveau tracker/scanner OBD II. Notre appareil est presque terminé, mais nous avons encore le temps d'ajouter de nouvelles fonctions ou de modifier certaines des fonctions existantes. Je souhaite votre avis pour l'améliorer si vous êtes intéressé à participer au processus de création d'un nouvel appareil pour votre voiture.
Fonctions principales de l'appareil :
- lit les codes d'erreur du moteur ;
- affiche les données des indicateurs du tableau de bord ;
- surveillance du véhicule en temps réel 24h/24 et 7j/7 ;
- suivi de la localisation ;
- notification lorsque le véhicule entre ou sort d'une zone géographique ;
- analyse du comportement du conducteur ;
- notification d'accident ;
- reconstruction 3D de l'accident ;
- application mobile ; Quelles autres fonctions trouveriez-vous utiles ? Quelles fonctions jugez-vous inutiles ?
Je vous remercie pour toutes vos idées. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez.