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PAS de 4RM, Service de couple dynamique, Service ESC, Aide au démarrage en côte

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102K views 84 replies 47 participants last post by  Tenise  
#1 ·
Acheté un TOUT NOUVEAU Renegade North 4X4 vendredi dernier, parcouru 190 miles pour rentrer à la maison, soit un total de 256 miles, car il avait été utilisé pour quelques "essais routiers" comme on me l'a dit chez le concessionnaire, le lendemain, samedi, je suis allé au magasin pour du lait et il n'y a PAS de 4 roues motrices, le voyant 4 roues motrices ne s'allume pas et le sélecteur ne passe pas en mode "neige" (nous avons un pied de neige fraîche), il reste simplement en mode "Auto" avec uniquement les roues avant motrices et se coince, et maintenant il affiche les erreurs suivantes sur le tableau de bord :
* Dynamic Steering Torque Service Req'd
* Service ESC System
* Service Hill Start System

Qu'est-ce qui se passe ici ?
Est-ce un problème courant avec les Renegades ?
Quelqu'un d'autre ici a-t-il rencontré ce problème avec son TOUT NOUVEAU Renegade et, si oui, quelle a été la solution ?

Je retourne chez le concessionnaire mardi matin, mais nous avons besoin d'un 4 roues motrices FIABLE là où j'habite au Canada, c'est pourquoi nous l'avons acheté ?
 
#3 ·
Je tiendrai ce fil de discussion à jour au fur et à mesure de l'avancement du processus de réparation du Renegade chez le concessionnaire, et de la "Réparation" finale, car d'après mes recherches ici et sur Internet, cela semble être un problème assez courant ?
* PAS DE 4RM,
* Dynamic Trq Service Req'd,
* Service ESC,
* Service Hill Start
avec l'icône "Traction Control Off" apparaissant sur le tableau de bord et le bouton T.C. qui ne répond pas

Bien que,
d'après les autres rapports que j'ai pu trouver, il n'y ait pas de retour d'information sur ce qu'était la "Réparation" définitive ?

Ce n'est jamais amusant d'avoir un problème avec un véhicule flambant neuf ?
Cela dit,
je dois dire que même pour les 200 miles que nous avons parcourus avec le petit Renegade de la concession à la maison dans une tempête hivernale canadienne déversant 12 pouces de neige, à travers les cols des Rocheuses où nous vivons, dire que nous avons été IMPRESSIONNÉS par la façon dont il a épousé la route et géré les horribles conditions routières serait un EUHÉMISME !
Le petit Renegade était fantastique en mode "Neige", ne s'est jamais coincé, n'a jamais glissé et était incroyablement stable, offrant une confiance très appréciée dans de telles conditions.
Je pense que FCA a un gagnant ici, les amis ?
 
#21 ·
Mêmes codes après l'accident

Je tiendrai ce fil de discussion à jour au fur et à mesure que le processus de réparation du Renegade avancera chez le concessionnaire, et la "réparation" finale, car d'après mes recherches ici et sur Internet, cela semble être un problème assez courant ?
* pas de 4 roues motrices,
* service trq dynamique requis,
* service esc,
* service d'aide au démarrage en côte
avec l'icône "antipatinage désactivé" apparaissant sur le tableau de bord et le bouton t.c. ne répond pas

Bien que,
d'après les autres rapports que j'ai pu trouver, il n'y avait pas de retour d'information sur ce qu'était la "réparation" définitive ?

Ce n'est jamais amusant d'avoir un problème avec un véhicule flambant neuf ?
Cela dit,
je dois dire que même pour les 200 miles que nous avons parcourus avec le petit Renegade de la concession à la maison, dans une tempête hivernale canadienne déversant 12 pouces de neige, à travers les cols des montagnes Rocheuses où nous vivons, dire que nous avons été impressionnés par la façon dont il a épousé la route et géré les horribles conditions routières serait un euphémisme !
Le petit Renegade était fantastique en mode "neige", ne s'est jamais coincé, n'a jamais glissé et était incroyablement stable, offrant une confiance très appréciée dans de telles conditions.
Je pense que FCA a un gagnant ici, les amis ?
 
#4 ·
Il n'y a pas de solution définitive car les erreurs sont en grande partie génériques. Il existe de nombreuses corrections à un certain nombre de problèmes qui provoquent lesdits avertissements d'erreur.

Vous semblez avoir une erreur de direction et une erreur d'aide au démarrage en côte, ce qui est nouveau, mais l'erreur ESC et AWD ne le sont pas.

- Pratiquement TOUT type de problème avec les données de transmission, soit une erreur, soit des données indéchiffrables, entraînera la désactivation du système AWD.
- Tout type de problème avec les capteurs ABS entraînera également la désactivation de l'AWD ainsi que de l'ESC et du contrôle de traction, car il ne peut plus surveiller (ou a décidé qu'il reçoit de mauvaises données auxquelles il ne peut pas faire confiance) le patinage des roues. Ce qui est nécessaire pour que le TC, l'ESC, l'ABS et l'AWD fonctionnent correctement.
- Tout ce qui provoque la corruption des données du bus CAN ou met des ordures sur le bus CAN. Ce qui a été l'un des éléments suivants : faisceau de câbles écrasé provoquant un court-circuit, mauvais PCM, bogue du micrologiciel pour la transmission, mauvaise mise à la terre, etc. Cependant, cela a tendance à créer plus d'erreurs.

Il y a aussi les âmes très malheureuses qui reçoivent le gremlin électrique et ont un tas d'erreurs et un tas de mauvais symptômes et personne ne semble être capable de le réparer. Ils sont cependant minoritaires.

Vos erreurs ont principalement un thème : tout sur votre liste, désactivation du TC, erreur ESC, erreur AWD et service de couple de direction dynamique requis (DST fait partie de l'ESC pour contrôler l'entrée du conducteur, ce qui aggrave les problèmes de dérapage) sont tous liés à l'ESC. Le seul qui n'est pas manifestement interconnecté est l'aide au démarrage en côte, mais principalement parce que je ne sais pas exactement comment Jeep met en œuvre le leur. S'ils utilisent le patinage des roues dans le cadre du calcul, il est regroupé avec toutes vos autres erreurs.

Je dirais #1 les chances sont que le(s) capteur(s) de patinage des roues rencontrent un problème. Cependant, cela suggérerait que vous devriez également obtenir une erreur ABS.

#2 est, je dirais, le capteur d'angle du véhicule. S'ils utilisent quelque chose comme un capteur à 6 axes, vous en avez besoin pour déterminer l'angle d'inclinaison (aide au démarrage en côte et TC), ainsi que le lacet du véhicule (l'ESC en a besoin, tout comme le DST), l'AWD se désactive facilement, je soupçonne que le manque d'informations sur l'inclinaison du véhicule le ferait se désactiver. L'ABS pourrait avoir besoin de ces informations, mais pour ce que l'ABS doit faire, il peut contourner le besoin de position du véhicule et calculer presque toutes ses informations à partir du patinage différentiel des roues.
 
#5 ·
Il n'y a pas de solution définitive car les erreurs sont en grande partie génériques. Il existe de nombreuses solutions à un certain nombre de problèmes qui provoquent lesdits avertissements d'erreur.

Vous semblez avoir une erreur de direction et une erreur d'aide au démarrage en côte, ce qui est nouveau, mais l'erreur ESC et AWD ne le sont pas.

-Pratiquement TOUT type de problème avec les données de transmission, une erreur ou des données inutilisables, entraînera la désactivation du système AWD.
-Tout type de problème avec les capteurs ABS entraînera également la désactivation de l'AWD ainsi que de l'ESC et du contrôle de traction, car il ne peut plus surveiller (ou a décidé qu'il reçoit de mauvaises données auxquelles il ne peut pas faire confiance) le patinage des roues. Ce qui est nécessaire pour que le TC, l'ESC, l'ABS et l'AWD fonctionnent correctement.
-Tout ce qui provoque la corruption des données du bus CAN ou met des ordures sur le bus CAN. Ce qui a été les suivants : faisceau de câbles écrasé provoquant un court-circuit, mauvais PCM, bogue du micrologiciel pour la transmission, mauvaise mise à la terre, etc. Cependant, cela a tendance à créer plus d'erreurs.

Il y a aussi les âmes très malheureuses qui attrapent le gremlin électrique et ont un tas d'erreurs et un tas de mauvais symptômes et personne ne semble pouvoir le réparer. Ils sont cependant minoritaires.

Vos erreurs ont principalement un thème : tout sur votre liste, désactivation du TC, erreur ESC, erreur AWD et service de couple de direction dynamique requis (DST fait partie de l'ESC pour contrôler l'entrée du conducteur, ce qui aggrave les problèmes de dérapage) sont tous liés à l'ESC. Le seul qui n'est pas manifestement interconnecté est l'aide au démarrage en côte, mais principalement parce que je ne sais pas exactement comment Jeep met en œuvre le leur. S'ils utilisent le patinage des roues dans le cadre du calcul, il est regroupé avec toutes vos autres erreurs.

Je dirais que #1 les chances sont que le(s) capteur(s) de patinage des roues rencontrent un problème. Cependant, cela suggérerait que vous devriez également obtenir une erreur ABS d'une sorte.

#2 est, je dirais, le capteur d'angle du véhicule. S'ils utilisent quelque chose comme un capteur à 6 axes, vous en avez besoin pour déterminer l'angle d'inclinaison (aide au démarrage en côte et TC), ainsi que le lacet du véhicule (l'ESC en a besoin, tout comme le DST), l'AWD abandonne facilement, je soupçonne que le manque d'informations sur l'inclinaison du véhicule le ferait abandonner. L'ABS pourrait avoir besoin de ces informations, mais pour ce que l'ABS doit faire, il peut contourner le besoin de la position du véhicule et calculer presque toutes ses informations à partir du patinage différentiel des roues.
OK, nous avons donc ramené Renny chez le concessionnaire local, 3 heures plus tard, il est "bon à partir".
Donc, l'histoire raconte....
il semble qu'il soit resté chez le concessionnaire un peu trop longtemps avant que nous l'achetions ? et d'une manière ou d'une autre, cela a été manqué et a nécessité 5 mises à jour logicielles de l'ordinateur. Le concessionnaire nous a fourni une feuille indiquant chacune des 5 versions logicielles "anciennes" et les 5 versions de communication logicielles "nouvelles" correspondantes pour chacune d'elles qu'ils ont téléchargées et installées pour les modules de commande ESC, Hill Start, Dynamic Steering Torque, BCM et TC ?
J'avoue être un peu Techno-tard ici... néanmoins, environ 3 heures plus tard (le même jour), nous avons récupéré Reny et tout semble en bon état de fonctionnement.
Toujours BEAUCOUP de neige/glace compacte sur nos autoroutes, je suis assez impressionné par la stabilité de Renny, et encore meilleure maniabilité sur nos routes secondaires avec plus de 1 pied de neige/ornières/congères.

Je croise les doigts pour que les "mises à jour" aient été le problème et soient maintenant corrigées pour de bon, car si c'est le cas ? Ce petit Renny est un GAGNANT de l'hiver canadien dans mes livres !
 
#10 ·
Acheté un TOUT NOUVEAU Renegade North 4X4 vendredi dernier, parcouru 190 miles pour rentrer à la maison, donc maintenant un total de 256 miles au compteur car il avait été utilisé pour quelques "essais routiers" comme on me l'a dit chez le concessionnaire, le lendemain, samedi, je suis allé au magasin pour du lait et il n'y a PAS de 4 roues motrices, le voyant 4 roues motrices ne s'allume pas et le sélecteur ne passe pas en mode "neige" (nous avons un pied de neige fraîche), il reste simplement en mode "Auto" avec seulement les roues avant motrices et se coince, et maintenant il affiche les erreurs suivantes sur le tableau de bord :
* Service couple de direction dynamique requis
* Système ESC en maintenance
* Système d'aide au démarrage en côte en maintenance

Qu'est-ce qui se passe ici ?
Est-ce un problème courant avec les Renegades ?
Quelqu'un d'autre ici a-t-il rencontré ce problème avec son TOUT NOUVEAU Renegade et si oui, quelle a été la solution ?

Retour chez le concessionnaire mardi matin, mais nous avons besoin d'un 4 roues motrices FIABLE là où j'habite au Canada, d'où l'achat ?
Donc, cela fait environ un mois et demi, de nouveaux problèmes ou tout va toujours bien ?
 
#14 ·
Le mien le fait après avoir traversé une flaque d'eau. Je l'emmène chez le concessionnaire dans deux jours.
Faites-nous savoir comment se déroule votre rendez-vous. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pendant le service, n'hésitez pas à nous contacter par message privé.JasmineJeep Social Care Specialist
 
#12 ·
J'ai eu des problèmes similaires lors d'un road trip en mai de cette année. J'ai une édition 75e anniversaire 2016 avec le moteur turbo 1,4 L et une transmission manuelle à 6 vitesses. Le kilométrage à l'époque était d'environ 10 500. Pendant le voyage, nous avons parcouru des centaines de kilomètres sous une pluie légère à forte et le quatrième jour du voyage, j'ai obtenu les codes d'erreur suivants, ainsi que les voyants correspondants et un manque total d'assistance à la direction assistée :


* Dynamic Steering Torque Service Req'd
* Service ESC System


Le système de direction assistée a cessé de fonctionner, mais je n'ai aucun moyen de savoir si le système ESC s'est désactivé. J'étais sur le NJ turnpike sans bon endroit pour m'arrêter, alors j'ai conduit jusqu'à ma destination. Après environ 45 minutes d'arrêt avec la clé retirée, j'ai redémarré le véhicule. Les voyants d'avertissement ont été effacés et toutes les fonctions du véhicule sont revenues à la normale. Les symptômes ne se sont plus manifestés pendant le reste du voyage.


À mon retour à la maison, j'ai emmené le Renegade chez le concessionnaire pour la réparation de ces problèmes ainsi que d'un régulateur de vitesse qui cessait fréquemment de fonctionner et ne reprenait pas son fonctionnement avant un redémarrage avec la clé retirée. Malheureusement, le concessionnaire n'a trouvé aucun code d'erreur pour aucun des problèmes (direction assistée, ESC et régulateur de vitesse), il n'a pas pu reproduire les problèmes, il n'a trouvé aucune mise à jour logicielle nécessaire et a essentiellement dit qu'il ne pouvait rien faire de plus.


Rien de tout cela n'était très satisfaisant et je suis resté sans aucun recours ni recours efficace. Ce n'est pas encourageant ni rassurant et, au fond de mon esprit, j'ai le sentiment persistant que des jours de conduite dans des conditions très humides ont pu avoir une certaine influence sur les problèmes.
 
#15 ·
Je ne suis apparemment pas le seul

Mon Trailhawk 2016 affiche également les erreurs Service Hill Start, ESC System et Dynamic Steering Torque. Pas de 4x4. C'était après avoir traversé de la boue dans la voie qui traverse le champ de foin. Un peu déçu si une Jeep ne peut pas gérer ça. Un peu inquiet pour l'hiver qui arrive.

Je ne l'ai que depuis 2 mois. J'espère que ce n'est pas un signe de ce qui va arriver.
 
#16 ·
Mon Trailhawk 2016 affiche également les erreurs Service Hill Start, ESC System et Dynamic Steering Torque. Pas de 4x4. C'était après être passé dans la boue dans la voie qui traverse le champ de foin. Un peu déçu si une Jeep ne peut pas gérer ça. Un peu inquiet pour l'hiver qui arrive.

Je ne l'ai que depuis 2 mois. J'espère que ce n'est pas un signe de ce qui va arriver.
Bonjour René,
Je comprends pourquoi cela serait préoccupant. Faites-nous savoir par message privé si vous décidez de faire examiner cela par votre concessionnaire afin que nous puissions vous aider pendant que votre Jeep est chez le concessionnaire.
Lydia
Spécialiste du service social Jeep
 
#17 ·
Nous avons eu quelque chose comme ça. Cela inclut également le frein de stationnement électronique, l'ABS et la direction assistée. Cela m'est arrivé une fois et plus jamais, puis il y a quelques jours, c'est arrivé à ma femme environ 4 fois de suite et a même coupé le contact de la voiture en mouvement.
Cela m'est arrivé aujourd'hui deux fois.
J'ai lu sur un autre fil de discussion que cela pourrait être causé par une mauvaise connexion et en parcourant le manuel de réparation, j'ai compris que tous ces services se retrouvent dans le module de commande de la carrosserie et que peut-être la mauvaise connexion se trouve quelque part dans ces faisceaux de câbles.

Quelqu'un est-il au courant de cela ? Je commence à penser à pousser la Renny du haut d'une falaise.
 
#18 ·
Nous avons eu quelque chose comme ça. Cela inclut également le frein de stationnement électronique, l'ABS et la direction assistée. Cela m'est arrivé une fois et plus jamais, puis il y a quelques jours, c'est arrivé à ma femme environ 4 fois de suite et cela a même coupé le contact de la voiture en mouvement.
Cela m'est arrivé aujourd'hui deux fois.
J'ai lu sur un autre fil de discussion que cela pourrait être causé par une connexion mal fixée et en parcourant le manuel de réparation, j'ai compris que tous ces services se retrouvent dans le module de commande de la carrosserie et que peut-être la mauvaise fixation se trouve quelque part dans ces faisceaux de câbles.

Quelqu'un est-il au courant de cela ? Je commence à penser à pousser le Renny du haut d'une falaise.
Je comprends pourquoi cela serait préoccupant, Carlos Espinoza. Dites-nous si vous prenez rendez-vous avec votre concessionnaire. Nous serions heureux de faire documenter ce problème pour une prise en charge ultérieure pendant que votre Jeep est chez le concessionnaire.
Lydia
Jeep Social Care Specialist
 
#19 ·
J'ai créé un fil de discussion parce que je pense l'avoir réparé. Nous l'avons emmené chez le concessionnaire (nous sommes en Colombie) et ils ont dit que c'était dû à de l'eau dans le boîtier à fusibles du compartiment moteur. C'est arrivé à nouveau sur le chemin du retour. J'ai ouvert le boîtier à fusibles du tableau de bord et j'ai appuyé sur le câble en haut à gauche, il s'est enclenché un peu plus loin et cela ne s'est plus reproduit. Je vous tiendrai au courant.
 
#20 ·
Laisse tomber

J'ai créé un fil de discussion parce que je pense que je l'ai réparé. Nous l'avons emmené chez le concessionnaire (nous sommes en Colombie) et ils ont dit que c'était dû à de l'eau dans le boîtier à fusibles du compartiment moteur. C'est arrivé à nouveau sur le chemin du retour. J'ai ouvert le boîtier à fusibles du tableau de bord et j'ai appuyé sur le câble en haut à gauche et il s'est enclenché un peu plus loin et cela ne s'est plus reproduit. Je vous tiendrai au courant.
Cela vient de se reproduire. Je l'emmène chez le concessionnaire.
Je vous tiendrai au courant.
 
#22 ·
Votre affirmation selon laquelle votre Renegade s'est bien comporté dans la neige me fait penser que mon mari avait raison de dire que mon Renegade a perdu le contrôle de la direction lors de la dernière neige que nous avons eue. Il y avait peut-être cinq centimètres de neige au sol lorsque l'accident s'est produit. Il ne neigeait que depuis une heure environ et des gens nous dépassaient sur la route principale. Quand j'ai remarqué que nous nous écartions de la route en direction d'une glissière de sécurité dans laquelle nous avons fini par nous encastrer. Il a dit que la direction ne lui permettait pas de reprendre le contrôle, et le volant. Il a dit qu'il tournait presque tout le temps. Je suis en débat avec ma compagnie d'assurance pour savoir s'il faut le réparer alors qu'il est dans ma cour. Quand il sera réparé, je le vends ! J'ai peur de remonter dedans.
 
#64 ·
J'ai le même problème sur une édition sport de 2017 avec environ 40 000 miles. Je viens de l'acheter il y a moins d'un mois. Il est actuellement en réparation, je mettrai à jour quand ils me répondront. J'espère que nous allons trouver une solution ! En attendant, je vais profiter de mon véhicule de prêt de la concession !
Appelez le 1-888-327-4236 pour le signaler à la NHTSA. Rappelons-le.
 
#25 ·
Discussion intéressante. Cela m'est arrivé à Noël. Le concessionnaire a diagnostiqué un mauvais capteur d'airbag qui provoquait un court-circuit ; d'où le code. Le mien est réparé, mais je n'ai pas essayé de faire du 4x4 intensif dans la neige profonde depuis, donc j'espère que ma réparation était la bonne. J'ai demandé une mise à jour de l'ordinateur à l'époque et on m'a assuré que le mien était en ordre.
 
#26 ·
Mêmes problèmes, mais complètement résolus

J'ai récemment acheté un Trailhawk 2016 avec 31 000 miles. Presque immédiatement après l'achat (de Carmax), j'ai reçu quatre erreurs :
  • Couple de direction dynamique
  • ESC
  • Descente en côte
  • Frein de stationnement

J'ai d'abord contacté le service après-vente de Jeep, et le technicien a indiqué qu'ils avaient déjà vu cette erreur et qu'il s'agissait généralement d'un mauvais module. Ils ont eu mon Renegade pendant environ une semaine. Depuis que je l'ai récupéré il y a environ 30 jours, j'ai parcouru des centaines de kilomètres, fait un voyage de camping entièrement chargé et même participé à des défis tout-terrain dans la boue sans aucun problème.

PS - Carmax était génial, a couvert tous les frais de réparation et m'a fourni un Renegade de prêt pendant le remplacement du module.
 
#27 ·
J'ai un problème très similaire la semaine dernière avec mon 4x4 2 litres de 2015 avec 30 000 km au compteur. Sans raison apparente, plusieurs erreurs se sont affichées. La première concernait le couple de direction, mais ensuite au moins 5 autres, dont l'ABS, l'aide au démarrage en côte, l'ESC, le frein de stationnement électronique et les erreurs 4x4.

Arrêt et redémarrage. Après environ un mile, les mêmes erreurs. Déconnexion de la batterie et redémarrage. Tout va bien pendant un certain temps, puis la même chose s'est reproduite après quelques jours et environ 75 miles. Redémarrage et tout va bien depuis environ 70 miles, mais je suis sûr que le spectacle de lumière se reproduira ! J'ai téléphoné au concessionnaire principal, ils n'en avaient jamais entendu parler et ils ne peuvent même pas me prendre avant un mois ! Des idées s'il vous plaît ? Ces erreurs sont-elles toutes liées ? La voiture semble aller bien par ailleurs. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème de fonctionnement et que la voiture peut donc être conduite en toute sécurité jusqu'à ce que je l'emmène chez le concessionnaire.

Toutes les réflexions sont les bienvenues !
 
#28 ·
Puisque j'ai reçu exactement les mêmes erreurs au même nombre de miles, il est probable que ce soit exactement le même module. Voici ce que stipulent mes papiers du service après-vente Jeep :

Problème : Le client signale que les voyants de frein de stationnement, de contrôle de stabilité électronique, d'aide au démarrage en côte et de direction dynamique se sont tous allumés en même temps.
Cause : Défaillance interne d'un composant détectée dans l'ABS. Petite fuite présente dans les conduites de la pompe.
Correction : Pompe remplacée et vérification du bon fonctionnement du système de freinage électronique. Vérification également du bon état de tout le câblage.

Le technicien m'a mentionné que la conduite hydraulique du frein de stationnement fuyait et qu'un module ABS était défaillant. Vous pouvez essayer d'appeler d'autres mécaniciens locaux et voir s'ils peuvent examiner et réparer cela afin de ne pas avoir à attendre un mois. Bonne chance !
 
#29 ·
Merci beaucoup bkl182 pour ces informations utiles. C'est très gentil de votre part de me donner ce détail et ce sera un excellent point de départ pour moi de le mentionner au service après-vente - quand j'y arriverai enfin ! (Deux concessionnaires JEEP britanniques ont fermé dans la même région, par conséquent, les concessionnaires restants sont complets, ce qui n'est pas bon). Plus de concessionnaires dans les Midlands au Royaume-Uni, s'il vous plaît Jeep !
 
#32 ·
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes. Le concessionnaire n'a pas pu relever de codes, donc il n'a rien pu faire. Ils ont fait un tour avec, mais bien sûr, ça n'a rien fait. J'ai pris des photos du tableau de bord des 2 dernières fois pour suivre.
Les codes disparaissent lorsque vous l'éteignez et le redémarrez jusqu'à présent. Je pense à acheter un lecteur de codes pour pouvoir prendre des photos et leur montrer les codes. Quelqu'un peut-il recommander un modèle pas trop cher qui fonctionnera ?
La chose n'a que 8 000+ miles et j'ai l'impression de me faire arnaquer...
 
#33 ·
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes. Le concessionnaire n'a pas pu extraire de codes, il n'a donc rien pu faire. Ils ont fait un tour avec, mais bien sûr, ça ne l'a pas fait. J'ai pris des photos du tableau de bord des 2 dernières fois pour suivre.
Les codes disparaissent lorsque vous l'éteignez et le redémarrez jusqu'à présent. Je pense à acheter un lecteur de code pour pouvoir prendre des photos et leur montrer les codes. Quelqu'un peut-il recommander un modèle pas trop cher qui fonctionnera ?

La chose n'a que 8 000+ miles et j'ai l'impression de me faire arnaquer....
Bonjour Schmo404,
Nous comprenons pourquoi cela peut être décevant. Veuillez nous envoyer un message privé dès que vous prévoyez de retourner chez votre concessionnaire et nous ferons remonter votre dossier afin que vous bénéficiiez d'une assistance supplémentaire lors de votre prochain rendez-vous.
Lydia
Spécialiste des soins sociaux Jeep
 
#34 ·
Cela nous est arrivé pendant un petit moment, avons même écrit ici et obtenu peu d'aide. Je pense que cela arrive simplement quand quelque chose d'électronique ne fonctionne pas correctement. Notre problème était de l'eau dans le boîtier à fusibles avant provenant d'un lavage moteur mal fait qui s'est sulfaté et nous foutait en l'air au hasard.

Peut-être vérifier là-bas ?
 
#35 ·
Merci pour l'info.

C'est arrivé ce matin quand je me suis arrêté à la banque. Heureusement, cela n'a jamais affecté la conduite. Je l'ai montré au concessionnaire et ils m'ont dit qu'il affichait des codes pour un mauvais capteur de roue et d'autres choses. On ne m'a pas dit quelles étaient les autres choses, mais le réparateur ne semblait pas inquiet. Il m'a dit qu'il vérifierait quand ils pourraient obtenir la pièce et qu'ils verraient à partir de là. J'espère que cela va s'en occuper.