Jeep Renegade Forum banner
61 - 80 of 85 Posts
Salut les gars. Merci d'avance pour tous les conseils et l'aide. Ce matin, je retourne en fait pour essayer de ramener mon Renegade 2016 sur l'autoroute. Je l'ai descendu hier sur une ligne électrique et j'ai maintenant ces problèmes. Couple de direction dynamique et quelques autres choses. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution maison pour ces erreurs ? Je demande parce que je suis sur le point de conduire 1,5 heure pour essayer de récupérer ce véhicule avec une aide minimale. Tout cela s'est produit sur un terrain facile, mais maintenant cette fichue chose ne peut même pas monter une colline avec une pente de 10 pieds.

Acheté un TOUT NOUVEAU Renegade North 4X4 vendredi dernier, parcouru 190 miles pour rentrer à la maison, donc maintenant un total de 256 miles dessus car il avait été utilisé pour quelques "essais routiers" comme on me l'a dit chez le concessionnaire, le lendemain, samedi, je suis allé au magasin pour du lait et il n'y a PAS de 4 roues motrices, le voyant 4 roues motrices ne s'allume pas et le sélecteur ne passe pas en mode "neige" (nous avons un pied de neige fraîche), il reste simplement en mode "Auto" avec seulement les roues avant motrices et se coince, et maintenant il affiche des erreurs sur le tableau de bord comme suit :
* Service de couple de direction dynamique requis
  • Service du système ESC
  • Service du système d'aide au démarrage en côte

Qu'est-ce qui se passe ici ?
Est-ce un problème courant avec les Renegades ?
Quelqu'un d'autre ici a-t-il rencontré ce problème avec son TOUT NOUVEAU Renegade et, si oui, quelle a été la solution ?

Retour chez le concessionnaire mardi matin, mais nous avons besoin d'un 4 roues motrices FIABLE là où j'habite au Canada, d'où la raison pour laquelle nous l'avons acheté ?
Appelez le 1-888-327-4236 pour signaler cela à la NHTSA. Rappelons-le.

J'ai le même problème sur une édition sport de 2017 avec environ 40 000 miles. Je viens de l'acheter il y a moins d'un mois. Il est actuellement en réparation, je mettrai à jour quand ils me répondront. J'espère que nous allons trouver une solution ! En attendant, je vais profiter de mon véhicule de prêt de la concession !
Appelez le 1-888-327-4236 pour le signaler à la NHTSA. Rappelons-le.

Eh bien, j'ai déjà eu ces problèmes auparavant. Presque tous mes signaux d'urgence étaient allumés, Check Engine, Service Steering, Service Parking Brake, pas de 4 roues motrices lorsqu'il est allumé. Le concessionnaire a dit que c'était un "ressort de rappel", et tout va bien depuis quelques mois. Maintenant, le système de surveillance de la pression des pneus et le frein de stationnement se sont allumés.
Le système électrique semble vraiment être un point faible du véhicule. En raison de la situation du coronavirus ici dans la région de New York/NJ, l'entretien devra attendre.
Merci pour la mise à jour de votre renegade - mon nouveau renegade 2021 est vraiment une déception - il a tous les problèmes que j'ai vus discutés dans ce groupe. Ce n'est certainement pas comme mes wranglers - c'est sûr, je ne sais pas quoi en faire. C'est une voiture neuve

Merci pour la mise à jour de votre renegade - mon nouveau renegade 2021 est vraiment une déception - il a tous les problèmes dont j'ai vu la discussion dans ce groupe. Ce n'est certainement pas comme mes Wranglers - je ne sais pas quoi en faire. C'est une voiture neuve.
Je suis également dans la région de New York/New Jersey en ce moment.

Merci pour la mise à jour de votre renegade - mon nouveau renegade 2021 est vraiment une déception - il a tous les problèmes dont j'ai vu la discussion dans ce groupe.. ce n'est pas comme mes wranglers - c'est sûr. Je ne sais pas quoi en faire.. c'est une voiture neuve
Je suis actuellement dans la région de New York/New Jersey.

J'ai donc un Renegade Sport de 2020, un peu moins de 37 000 miles. Je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à aujourd'hui, mais je montais la colline de gravier menant à ma maison dans environ 10 cm de neige. J'étais en mode neige 4x4 et j'ai tout perdu. Des messages d'erreur sont apparus et je suis passé en mode FWD. La Jeep a glissé.
  • Service Dynamic Steering Torque requis
  • Service de direction assistée électronique
  • Assistance de traction désactivée/Voyant allumé
J'ai dû redescendre la colline et chaîner l'avant pour la ramener à la maison. J'ai vu une suggestion de débrancher la batterie pour réinitialiser, quelqu'un a-t-il déjà essayé cela ?

-Mike

J'ai donc un Renegade Sport 2020, un peu moins de 37 000 miles. Je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à aujourd'hui, mais je montais la colline de gravier menant à ma maison dans environ 4 pouces de neige. J'étais en mode neige 4WD et j'ai tout perdu. Des messages d'erreur sont apparus et j'ai été basculé en FWD. La Jeep a glissé.
  • Service de couple de direction dynamique requis
  • Service de direction assistée électronique
  • Assistance à la traction désactivée/Voyant allumé
J'ai dû redescendre la colline et chaîner l'avant pour la ramener à la maison. J'ai vu une suggestion pour débrancher la batterie pour réinitialiser, quelqu'un a-t-il déjà essayé cela ?

-Mike
Un peu de mise à jour, je suis sorti ce matin avec mon lecteur OBD II de base dans l'intention d'essayer de tout effacer et de récupérer le 4WD. Le concessionnaire ne peut pas le vérifier avant le 6 janvier au plus tôt et je dois pouvoir me déplacer dans la neige juste pour aller en ville et rentrer chez moi. Quand je l'ai allumé, il n'y avait aucun code, aucune erreur, rien sur l'écran Jeep comme codes d'erreur et tous mes modes 4WD fonctionnaient. Je vais sortir dans un moment et voir ce qui se passe.

Petite mise à jour, je suis sorti ce matin avec mon lecteur OBD II de base dans l'intention d'essayer d'effacer la chose et de récupérer le 4x4. Le concessionnaire ne peut pas le vérifier avant le 6 janvier au plus tôt et je dois pouvoir me déplacer dans la neige juste pour aller en ville et rentrer chez moi. Quand je l'ai allumé, il n'y avait pas de codes, pas d'erreurs, rien sur l'écran de la Jeep comme codes d'erreur et tous mes modes 4x4 fonctionnaient. Je vais le sortir dans un instant et voir ce qui se passe.
Jusqu'à présent, cela ne s'est pas reproduit, le concessionnaire effectue des diagnostics pendant que je tape ceci. Je mettrai à jour quand je saurai quelque chose.

J'ai reçu tous ces codes vers Noël. J'ai fait lire les codes dans un magasin de pièces automobiles local et je l'ai finalement emmené chez le concessionnaire. Le concessionnaire a effectué un diagnostic de 2 heures de temps d'atelier et a déclaré que les codes pointaient vers "signal de capteur de vitesse de roue droite implausible". Je suppose qu'ils ont vérifié le câblage pour s'assurer qu'il n'était pas visiblement endommagé. Le moyeu droit a été remplacé par un atelier local après qu'ils l'aient endommagé lors de l'installation de nouvelles roues. J'attends que le concessionnaire reçoive le capteur de remplacement. La défaillance de ce capteur désactive bon nombre de ces systèmes car ils s'appuient sur les entrées pour un fonctionnement correct. La voiture roule plutôt bien, il y a une certaine hésitation, la plus perceptible à froid, et le concessionnaire a dit que c'était aussi un symptôme.

Je viens d'emmener mon Trailhawk 2017 'nouveau pour moi' pour une excursion à la plage. Deuxième jour de croisière dans le sable, j'ai eu les mêmes problèmes. Service ESC, Service aide au démarrage en côte. J'ai fini par ne pas pouvoir enclencher le 4x4 et me suis retrouvé coincé. Pas content. J'espère que c'est aussi simple qu'une mise à jour de l'ordinateur. Heureux d'être tombé sur ce fil.

Le concessionnaire n'a rien trouvé avec le mien et je n'ai eu aucun autre problème à ce jour. Sans pouvoir extraire un code, ils ne peuvent pas faire grand-chose. J'espère que vous pourrez résoudre vos problèmes rapidement et nous faire savoir ce que vous trouvez.

Je possède un Renegade de 2018 et j'ai récemment glissé dans un trottoir un peu vite et le seul dommage que j'ai subi est que mes jantes étaient un peu rayées. Environ 5 minutes plus tard, je reçois ce message avec « Service de contrôle de direction dynamique requis ». Mon 4x4 ne fonctionne plus et il est bloqué en mode Auto. Mon volant est devenu très facile à tourner, comme s'il n'y avait aucune résistance, mais tout tourne toujours correctement et rien ne semble anormal lorsque je conduis. Je pense que je vais l'emmener chez le concessionnaire et voir ce qui peut être réparé car avec ces messages je ne peux pas passer en 4x4 cet hiver.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution permanente à ce problème ? Cela m'est arrivé 3 fois au total. Une fois en conduisant sur un chemin de terre à travers de la boue épaisse. Les deux fois suivantes, c'était aujourd'hui en conduisant assez lentement dans de l'eau/de la neige fondue sur un chemin de terre. J'ai remarqué que lorsque cela s'est déclenché à nouveau, mes roues patinaient (comme si j'essayais de sortir d'une ornière).

Ce qui est étrange, c'est qu'après la première fois aujourd'hui, j'ai éteint la Jeep et j'ai fait le tour pour chercher des traces de dindes. Quand je l'ai redémarrée, les messages étaient toujours là et pas de 4x4. En conduisant, tous les avertissements/messages ont disparu et le 4x4 a fonctionné, comme si de rien n'était. J'ai roulé lentement dans une flaque de neige fondue et j'ai braqué mes roues assez fort pour voir si le patinage des roues le déclencherait. Je ne sais pas si c'était la raison, mais par coïncidence, cela a déclenché tous les ESC, Hill Assist et tout ça. Pas de 4x4 non plus. Je l'ai ramenée à la maison et je l'ai garée.

J'ai quelques théories :

1. Cela pourrait être lié à l'humidité sur un capteur. Chaque fois que cela s'est déclenché pour moi (et la plupart des gens), c'était autour d'eau stagnante. Le problème avec cette théorie est que lorsqu'il pleut, il y aurait plus qu'assez d'humidité pour mouiller un capteur. Ce serait bien si nous pouvions simplement rendre le capteur étanche et en rester là.

2. Le patinage des roues dû à la boue, à la neige fondue ou même à un léger aquaplanage pourrait déclencher l'ESC. Ceci est indépendant de la simple présence d'humidité, car les conditions de pluie typiques ne le déclenchent pas pour la plupart d'entre nous. Une défaillance quelque part lance un tas de messages d'erreur comme l'ESC, l'aide au démarrage en côte et la direction dynamique. On dirait que c'est le cas, cela pourrait être plus délicat.

Quoi qu'il en soit, cela ressemble à un capteur sensible d'une sorte ou d'une autre, mais... lequel ?
J'ai eu la même chose 3 fois. Mais ces 3 derniers mois, tout va bien, et je ne sais pas pourquoi :).
J'ai rechargé la batterie, et ce n'est pas revenu.

J'ai eu la même chose 3 fois. Mais les 3 derniers mois, tout va bien, et je ne sais pas pourquoi :).
J'ai rechargé la batterie, et elle n'est pas revenue.
Avez-vous conduit dans des situations qui l'ont déclenché pour vous la fois précédente ?

J'ai une batterie quasiment neuve. Optima Yellow Top que j'ai mise il y a environ un mois.

61 - 80 of 85 Posts