Acheté un TOUT NOUVEAU Renegade North 4X4 vendredi dernier, parcouru 190 miles pour rentrer à la maison, soit un total de 256 miles, car il avait été utilisé pour quelques "essais routiers" comme on me l'a dit chez le concessionnaire, le lendemain, samedi, je suis allé au magasin pour du lait et il n'y a PAS de 4 roues motrices, le voyant 4 roues motrices ne s'allume pas et le sélecteur ne passe pas en mode "neige" (nous avons un pied de neige fraîche), il reste simplement en mode "Auto" avec uniquement les roues avant motrices et se coince, et maintenant il affiche les erreurs suivantes sur le tableau de bord :
* Dynamic Steering Torque Service Req'd
* Service ESC System
* Service Hill Start System
Qu'est-ce qui se passe ici ?
Est-ce un problème courant avec les Renegades ?
Quelqu'un d'autre ici a-t-il rencontré ce problème avec son TOUT NOUVEAU Renegade et, si oui, quelle a été la solution ?
Je retourne chez le concessionnaire mardi matin, mais nous avons besoin d'un 4 roues motrices FIABLE là où j'habite au Canada, c'est pourquoi nous l'avons acheté ?
* Dynamic Steering Torque Service Req'd
* Service ESC System
* Service Hill Start System
Qu'est-ce qui se passe ici ?
Est-ce un problème courant avec les Renegades ?
Quelqu'un d'autre ici a-t-il rencontré ce problème avec son TOUT NOUVEAU Renegade et, si oui, quelle a été la solution ?
Je retourne chez le concessionnaire mardi matin, mais nous avons besoin d'un 4 roues motrices FIABLE là où j'habite au Canada, c'est pourquoi nous l'avons acheté ?