Jeep Renegade Forum banner

PCV Oil Catch Can

7.1K views 5 replies 4 participants last post by  raz-0  
#1 ·
C'est incroyable de voir la quantité d'huile qui peut être aspirée dans la chambre de combustion par le système PCV.
La quantité d'huile récupérée est-elle égale à la quantité d'huile que vous devez rajouter???

#4 ·
J'ai utilisé deux récupérateurs d'huile sur ma cobra et très peu d'huile a été capturée dans les récupérateurs. à mon avis, c'était un gaspillage de 200,00 $. chanceux si une once d'huile s'est accumulée entre les vidanges
La seule fois où il attraperait beaucoup d'huile serait si vous aviez a) un très mauvais blowby, et donc une pression de carter accrue, ou b) vous passez beaucoup de temps à des régimes élevés, comme sur une piste et le faites très fréquemment.

#5 ·
tellement vrai, je ne pense pas que ces 2,4l aient beaucoup de blow-by, juste de l'huile TRÈS fine pour s'assurer que les solénoïdes de soupape fonctionnent correctement. J'ai vérifié la compression sur mon 2,4l, tout va bien quand j'avais un problème. C'était probablement les guides de soupape comme l'a déclaré mon atelier.
J'ai toujours utilisé Mobil One synthétique en course. Point de changement de vitesse à 6700 tr/min