Jeep Renegade Forum banner

Renegade Trailhawk 2.0 diesel PROBLÈMES

3.5K views 0 replies 1 participant last post by  Ace3112  
#1 · (Edited)
Bonjour à tous,

Je possède le TH depuis février, j'ai presque 6000 km et tout fonctionne bien, sauf deux problèmes majeurs qui sont apparus...

1. Chaque fois que j'essayais de monter sur le trottoir ou de me garer dans mon garage, qui est un peu plus haut que le niveau de la route, la suspension arrière faisait un bruit (bap) comme si quelque chose était dans le coffre et frappait les côtés. Je l'ai emmené au centre de service Jeep ici à Athènes et ils ont fait taire ce bruit sans me convaincre de la raison pour laquelle cela se produisait, mais je devrais garder mes oreilles ouvertes si cela continue pour le ramener.

2. En conduisant sur une route en montée dans la ville, je dois m'arrêter et attendre que le feu passe au vert. J'appuie sur le frein, la transmission est en position Drive et soudain la voiture fait quelque chose comme si elle voulait partir - j'ai pensé que quelqu'un avait percuté l'arrière de la voiture. Toujours en appuyant sur le frein, cela se reproduit encore et encore et ça bouge mais c'est aussi immobile !!! Défaillance de l'aide au démarrage en côte ?? Défaillance de la transmission ?? Défaillance 4x4 ?? Des idées ou des solutions à ce sujet ??
Ils m'ont dit chez Jeep qu'ils devaient faire des mises à niveau du logiciel de la voiture et que ce serait la fin. Ok, ils l'ont fait et le problème persiste...

Des informations sur les mises à jour logicielles de la voiture ? Que sont tous ces correctifs et ce personnel et à quoi servent-ils ?

J'adore ma voiture mais elle a commencé à me causer des ennuis. J'espère que tout cela prendra bientôt fin..